| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
BTK strangler | Reprise du message précédent :
--------------- ma galerie photo |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 12:19:23 ![]() ![]() |
krokoh | je préfére ca qu'un crop 300% Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 11-09-2008 à 12:19:39 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way |
Monté sur quel boitier ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Avec cet objo, tu peux te permettre de poster du crop 100% tellement ça envoie ! Message édité par Megalyth le 11-09-2008 à 12:26:26 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
BTK strangler |
Message cité 1 fois Message édité par BTK le 11-09-2008 à 12:46:49 --------------- ma galerie photo |
Megalyth no way |
ok, ça va très bien sur D300 ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou |
|
Megalyth no way |
Tout dépends si tu tapes ton sujet proche ou pas, et de la distance du sujet par rapport à l'arrière plan en question... je précise que j'ai pas accès au tofs là --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 11-09-2008 à 14:19:15 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 14:17:53 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SpN BF4: Joorem |
Y a toujours le reportage sur le site de France 5 d'ailleurs Message édité par SpN le 11-09-2008 à 14:27:18 |
pouvrem Mode B |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
Ouai y parait ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B | t'as l'air de t'y connaitre dis-donc toi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way | Non, mais on est sur achaÿfair, --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
3foislouna1 Chuck norris powered |
en réalité nikon leurs a prété un D3 et un 600F4 et visiblement il a été conquis par ce D3 d'ailleurs au museum d'histoire naturelle du havre en ce moment ses photos sont exposé en 1,50 de diagonales Message cité 1 fois Message édité par 3foislouna1 le 11-09-2008 à 22:11:32 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
pouvrem Mode B |
Dkiller | Il n'y a pas de 16-35 ou 17-40 chez Nikon Edit: ah ouais ya le 17-35 mais un peu mou a 17 et PO Message édité par Dkiller le 12-09-2008 à 18:51:57 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Qq'un a déjà tester ça : http://cgi.ebay.fr/NEUF-Kenko-Tele [...] 286.c0.m14 ? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le nikon sont mieux (sauf le TC2 qui est moyen), mais tu gardes l'AF qu'avec les objos AFS.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 23:37:03 ![]() acheté un 80-200 F/2.8 Mk II (non AF-S) tout neuf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 11:56:13 |
jopiks |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 13-09-2008 à 15:57:03 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
ArnO_62 | Les 2, pour choisir selon l'envie --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Dafiiiiid Textual Pervert | Qui qui veut un Sigma 120-300 f:2.8 pas cher? --------------- Gal' HFR |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
3foislouna1 Chuck norris powered | je suis tenté de testé |
3foislouna1 Chuck norris powered | http://as-numerique.fr/product_inf [...] cts_id=831
je tente cela Message édité par 3foislouna1 le 13-09-2008 à 22:35:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |