| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 22:35:46 ![]() ![]() |
Hoiniel | Non mais le site est ultra louche. Il n'y a aucunes informations sur la société, aucuns moyens de les contacter. Enfin, c'est peut-être une boutique aui a monté vite fait son site web, mais ca donne pas confiance. Et quand c'est une trop bonne affaire, c'est qu'il y a quelquechose de louche amha. edit : ah non, c'est dans la partie "impression" qu'il y a les infos sur la société, mais bon, je ne change pas d'avis quand même Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 13-09-2008 à 22:39:36 |
krokoh | http://as-numerique.fr/conditions.php --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Kayou | Qu'entendent ils pas "indisponible" ?
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
krokoh | bref si vous voulez tentez, faites vous plaisir, moi je passe mon chemin --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 22:43:28 ![]() ![]() |
Kayou | Surtout que c'est marqué "disponible de suite" sur leur site |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ArnO_62 | J'arrive pas à croire que ça cause sérieusement icite --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
y'a pas de miracle, dans le meilleur des cas ta commande sera annulée et il mettrons 6 mois à te rembourser, et dans le pire des cas, tu ne recevras jamais rien et tu feras une croix sur ton fric...faut plus croire au père Nöel hein j'espère me tromper... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 13-09-2008 à 23:12:27 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djudju14 |
|
djudju14 | et en payant par chèque à réception du colis |
djudju14 | Mail envoyé pour l'achat éventuel d'un Sigma 500 f/4,5 EX à 189 euros |
alvas Train hard. Win easy. | Un petit 300/2.8 me tenterait bien |
djudju14 | A ce prix là il y a forcément une couille, alors il ne faut surtout pas s'emballer |
Dkiller | http://cgi.ebay.fr/NIKON-AF-NIKKOR [...] dZViewItem Sinon ya quoi comme bon cailloux macro moins cher que le 105 VR ? Tamron 90? Nikkor 60? Sigma 105/150? Message édité par Dkiller le 14-09-2008 à 12:56:54 |
touchtoi | personne a tenté le coup pour un 300mm ou un 500mm avec 22 euros de frais de port + contre remboursement ?
--------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
djudju14 |
|
Hoiniel |
|
touchtoi | extrait de leur site :
Message cité 1 fois Message édité par touchtoi le 14-09-2008 à 14:12:36 --------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
Dkiller | http://societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=501498133 A voir donc, mais les prix sigma sont Message édité par Dkiller le 14-09-2008 à 14:13:54 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
touchtoi | c'est quand tu passes commande, à la première étape ... --------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
fabrice2610 | --------------- |
djudju14 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ils n'affichent pas le 1er chiffre, tout simplement, non ?
--------------- Feed |
krokoh |
fabrice2610 |
--------------- |
fabrice2610 |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | http://as-numerique.fr/product_inf [...] cts_id=831
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Juicy Oui je suis un con.. et? | nan mais vous rêvez sévère les gars Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 15-09-2008 à 10:06:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |