| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
raouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 23:32:06 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 08-09-2008 à 09:29:59 --------------- Feed |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Etat parfait aussi bien le fût que les lentilles. je vends car besoin de sous et que au final, je ne me sers jamais de cette focale à part pour les talc Message édité par Juicy le 08-09-2008 à 10:14:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Megalyth no way | Selon la plupart des retours, il est excellent et au niveau de son illustre camarade, le 70-200 VR --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message édité par Juicy le 08-09-2008 à 12:28:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Megalyth no way | Moi j'dis qu'il ne faut pas pousser non plus... le pouillème sera pour les mouches et rien d'autre... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message édité par Juicy le 08-09-2008 à 12:39:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ArnO_62 | Han --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 12:33:40 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
djudju14 |
Megalyth no way |
Mais c'est tjs pas réglé c't'histoire ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
djudju14 |
Kayou |
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 13:59:35 ![]()
|
Megalyth no way |
Kayou |
|
djudju14 |
|
Mako__O | Chouette, on va bientôt avoir droit à des tophs de sabots.
|
fjuston |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 08-09-2008 à 19:45:00 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Entre les objo macro, le piqué se tient en général.
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 20:14:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 20:27:33 ![]() |
--------------- Feed |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens de regarder mes comptes.
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 21:45:24 ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Nadjou69 |
prends le à crédit Message cité 1 fois Message édité par Nadjou69 le 08-09-2008 à 22:56:42 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 22:05:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 22:05:20 |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |