| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 08:05:36 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
C'est pour ça le D3 alors ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kayou |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 18:00:49 ![]()
|
djudju14 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 20:36:46 ![]() ![]() |
regdub | Ca dépend des sujets, je pense. --------------- Legalize it @HFR |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 10-09-2008 à 23:25:34 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 | c'est ce modèle :
|
djudju14 |
Dawen vous salue bien | Remarque comme le gars le vend parce qu'il vient d'avoir un 500 VR, y'a p'te beaucoup de déchets avec --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 | certainement |
regdub | Le pare-soleil doit être bien utile pour les gouttes de pluie. --------------- Legalize it @HFR |
Dawen vous salue bien |
djudju14 | en occasion j'en ai pas vu à moins de 2700 euros ! |
djudju14 |
|
Dawen vous salue bien |
djudju14 | Cote CI :
|
Dawen vous salue bien | La côte CI est bancale depuis 2003/2004 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Mais arrêtes de te poser des questions, si j'avais l'argent je t'aurais déjà grillaid. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
regdub | En neuf, il valait le prix d'un 300/2.8 ai-s x 1.33 pour donner un point de comparaison. --------------- Legalize it @HFR |
abies |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas les AF-I ça ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B | dans le dernier CI, y'a une toff en double page de Denis Huot d'un léopard au D3+500 f/4 VR .... à pleurer et se jeter par la fenêtre --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
BTK strangler | 2tofs pour tester mon dernier jouet le 200mm f/2
Message cité 2 fois Message édité par BTK le 11-09-2008 à 11:53:03 --------------- ma galerie photo |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
babylone83 Corse :o |
BTK strangler |
--------------- ma galerie photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |