| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 20:44:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | nikon afs-II vr stoo. Message édité par alvas le 28-07-2008 à 20:51:44 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
alvas Train hard. Win easy. | T'as le topic du 135 DC que j'avais créé. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 21:41:25 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard |
|
OliGenix | Ok... Merci tous les deux pour vos infos.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djudju14 |
|
pouvrem Mode B | je sais je m'en suis aperçu en concert hier --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 29-07-2008 à 08:49:32 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
tranceman_g | Moi qui suis passé du quasi tout Sigma au tout Nikon ...
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
pouvrem Mode B | un petit 17-55 kivabien --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
delantera Hail Seitan. | I --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Kezakel | |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
outrefrate Hu cocotte |
Kezakel |
|
outrefrate Hu cocotte |
6kg
ça ressemble à ça
Message édité par outrefrate le 29-07-2008 à 14:12:26 |
AGA La boîte à Bokeh! | AFI c'est moteur traditionnel mais intégré à l'optique.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
outrefrate Hu cocotte | c'est quand même plus rapide que l'AF-D je trouve, mais comme j'arrive pas à mesure des ms de tête |
pouvrem Mode B |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Bonjour ! (ps salut touftouf ca va ?!!! --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |