| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Reprise du message précédent : --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 18:49:28 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 29-07-2008 à 19:08:42 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Ok donc il me faut un af-s ! merci
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
bobor tueur de n44b | AFS 60 micrp ou 105 AFS VR
--------------- Gitan des temps modernes |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
outrefrate Hu cocotte |
outrefrate Hu cocotte |
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Nan touftouf, c'est mon frere qui part, et je voudrais qu'il me ramene un objectif de là bas --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
outrefrate Hu cocotte | je suis tjs à la page tu veux dire |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 20:04:43 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | han topac tu t'es fais niquer, il est trop nul le D60 (j'ai fais mumuse avec dimanche dernier, c'est aussi nase qu'un 400D quoi |
tranceman_g | Pour le remplacement des objo :
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | yop bitouman !! comment que c'est ?
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
iceblue Photomateur.... | Nop... Ca à pas d'auto focus, pas de mesure, pas de petits fil qui déborde et ca pese trop lourd mais j'adore ca!!! Et pour preuve que j'aime l'APS-C je cherche un D1x pour passer en mode pro... sans pour autant renier mon D50... Message cité 1 fois Message édité par iceblue le 30-07-2008 à 20:48:44 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
ChtiSavoyard |
|
Kezakel |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kezakel |
pouvrem Mode B |
SpN BF4: Joorem |
outrefrate Hu cocotte | 58 1.2 noct-nikkor |
Kezakel |
Kezakel |
la poutance wacca wacca wacca |
ChtiSavoyard |
|
Kezakel |
|
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 31-07-2008 à 09:34:48 |
RandallBoggs | Je confirme, le 105/2.5 n'est pas macro. |
ChtiSavoyard | Powerade31 avait écrit:
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 31-07-2008 à 09:43:37 |
Kezakel |
|
la poutance wacca wacca wacca | En fait le "plus macro" c'est le 105 AIs f2.8, qui fait du 1:2, sans la bague |
RandallBoggs | 55/2.8, 55/3.5, 105/2.8, 105/4, 200/4 versions Micro : ils vont tous au rapport 1:2. |
ChtiSavoyard | Pour mémoire, il y a TigrouHome qui vend un Vivitar 105mm f/2.8 Macro 1:1 |
delantera Hail Seitan. | ouais mais lolilol au lidl le prix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |