| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:31:08 ![]() ![]() |
djudju14 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ok mais à ce prix je te prend une option dessus. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-07-2008 à 19:33:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
djudju14 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah... Edit : me disait aussi... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-07-2008 à 19:35:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
djudju14 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
djudju14 |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:53:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 20:16:12 ![]() Topic 17-35 pour pouv' Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 20:16:20 |
djudju14 | |
sylvz1 | Bonsoir tout le monde
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Oms7 Soupeur Administrator |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | du moment que c'est pas un a pompe luiledar --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Dkiller |
$9000 neuf
$9000 je viens de dire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | sigma 70-300, c'est le moins pire de tous --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | c'est le problème du D40. Sans moteur AF, y'a quasiment aucun objo pas trop cher à conseiller Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 23-07-2008 à 21:07:35 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah oui, merde j'avais pas vu ce détail --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, aucun D40, ni D60 n'ont de moteur AF --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | suis content d'avoir commencé la photo avant les D40/D60, j'aurais sans doute choisi ce genre de boitier comme premier achat |
guilty-mind | d'accord merci !
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et le 55-200 se trouve à 250€ :
guilty-mind | et c'est vraiment un problème qu'il n'y ait pas le stabilisateur ?
|
delantera Hail Seitan. | je crois pas qu'optiquement ce soit les mêmes si? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan c'est pas un problème. Il faut juste faire attention avec les vitesses d'obtu faibles. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pwned --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca y est, les conseils @HFR "Prends un 70-200 ou rien" commencent --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 23-07-2008 à 21:35:11 |
Kezakel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |