| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 16:20:30 ![]() ![]() |
Kezakel | consulte tes comptes, tu en auras peut-être une trace
|
OneUp |
--------------- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | http://www.pixelistes.com/forum/vd [...] 41956.html
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 23-07-2008 à 16:59:32 --------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 17:08:14 ![]() ![]() |
Kezakel | 'tain, quand on fait pas de HS, y'a le LKV qui repointe le bout de son nez |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'avais point vu que c'était un fish --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | ca fait un fish à pas cher quand même Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 23-07-2008 à 17:10:18 |
Kezakel | j'ai vu quelques samples sur un D200, suis pas convaincu de l'effet fish |
Kezakel | fish ou pas fish, un 16mm aura le même angle de champ, c'est ca ? Message cité 2 fois Message édité par Kezakel le 23-07-2008 à 17:20:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx
Message édité par Poogz le 23-07-2008 à 17:24:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RandallBoggs | Bah non... Un fish, c'est un fish. 180 degrés de couverture angulaire (diagonale dans le cas du Nikon). |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 17:24:58 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RandallBoggs | Ça doit dépendre de la formule fish, à mon avis. (Comment botter en touche |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 17:41:44 ![]() Qui n'en veut d'un 300/2,8 ?
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RandallBoggs | Mais tes pieds, c'est possible pour peu que tu sois légèrement en plongée ou que tu aies des pieds de clowns. |
Alexandre baron psn: XXEUL | pas besoin de ça car déjà avec le 14-24 a 14mm, tu vois tes pieds sur le D3 su tu es légèrement en plongée alors j'imagine avec un 6mm |
Alexandre baron psn: XXEUL | c'est clair. |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-07-2008 à 18:54:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
SpN BF4: Joorem |
Cougy Play it fucking loud ! | Seulement? Pas assez cher mon fils! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 19:03:29 ![]()
|
djudju14 |
djudju14 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |