| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 16:47:14 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
tixa |
SpN BF4: Joorem |
|
Belgianman |
ChtiSavoyard |
|
nicolas181 |
Ouep 24 1.4 AFS Via nikonrumors EDIT : 24-120 VRII Et peutêtre un nouveau dx 17-55 Désoler si tu sais déja ça. Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 20-07-2008 à 17:01:53 |
SpN BF4: Joorem |
|
bobor tueur de n44b | c'est surtout peu crédible --------------- Gitan des temps modernes |
SpN BF4: Joorem | En même temps si le D3x sort vraiment, on aura pas grand chose à lui coller niveau focale fixe |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 17:43:18 ![]() ![]() |
abies |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 20-07-2008 à 17:57:24 --------------- CX|flickr|gal|site |
AGA La boîte à Bokeh! | Thom Hogan, dit avoir reçu un mail du Japon...il parle de deux à trois focales fixes à l'automne. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b | si c'est le cas, cela ne va pas arranger mes finances... --------------- Gitan des temps modernes |
3foislouna1 Chuck norris powered |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sniperr |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ChtiSavoyard |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 21:40:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 21:50:54 ![]() |
delantera Hail Seitan. | toujours prêt pour le troll --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 21:54:27 ![]() C'est con, le boîtier qu'il attendait depuis 18 mois est enfin sorti, mais pas dans la bonne monture |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
3foislouna1 Chuck norris powered |
RandallBoggs |
C'est sûr que ça n'est pas un 14mm, mais bon, si tu veux ramener à une focale ayant le même angle de champ sur capteur nain APS-C, c'est tout de même l'équivalent de 13-14mm, donc voilà, c'est pas si loin du début de range d'un 12-24. (mon capteur est à base d'argent et fait 24mmx36mm Message édité par RandallBoggs le 20-07-2008 à 23:34:25 |
Kezakel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 09:23:16 ![]()
|
pouvrem Mode B |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 09:27:30 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | je plussoie, souvent les lamelles sont juste déplacées --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. | je pense oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |