| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 16:14:10 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Seule l'ergonomie va changer. Si tu avais la version AF-D, il paraît que côté vitesse d'AF, c'est identique. Alors voilà quoi.
|
riderfou shoot or die ! | Mais du coup à ta place je prendrais plus un 500 f/4 bien usé à la place du d700 --------------- VDS des trucs |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
djudju14 |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 16:20:44 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 3 fois Message édité par ludo2604 le 20-07-2008 à 16:24:34 --------------- Make Portraits, Not War! |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
RandallBoggs |
C'est l'ancien zoom pro UGA avant le 17-35. C'est un AF-D, qui a le même vieux look d'antan que le 85/1.4, tout métal, lentille asphérique de précision (pas hybride quoi). Comparé au 17-35, tu perds 10 degrés d'angle de champ, ce qui n'est pas négligeable. En cherchant bien, on trouve l'objo autour de 400 euros. J'avais payé le mien en boutique 400 euros, état neuf, garanti 6 mois... |
djudju14 |
|
RandallBoggs |
Objectif à pompe 1re version AF (donc non D) : oui, à ce qu'il paraîtrait... AF-D, quelle que soit la version : non. L'AF-S est un peu plus véloce d'après les témoignage. Mais ceci est aussi lié au boîtier. Sur un bouzin comme le F5... ben... je n'ai jamais vu aucun de mes objos ramer, ce qui n'est pas du tout le cas sur un D100 qui traînait à mon boulot (c'est quoi ces moteurs et viseurs de maÿrde ???). |
nicolas181 | Que vaut le 14-24 pa Message édité par nicolas181 le 20-07-2008 à 16:35:34 |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
RandallBoggs |
|
nicolas181 | Que vaut le 14-24 à 14 par rapport au 14 en focales fixes 2.8 EDIT : IWH 900 HAHAHAHAH :@ :@ oué bon ok ^^ Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 20-07-2008 à 16:36:42 |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
RandallBoggs | Split ! |
AGA La boîte à Bokeh! |
djudju14 |
RandallBoggs | Le 14-24/2.8 explose tout aux focales qui le concerne. Il est excellent à 24 mm sur tout le champ dès la pleine ouverture, bien meilleur que le 24-70/2.8 de la maison qui est loin d'être mauvais ! Donc voilà, si l'on veut chez Nikon le 24 mm de la meilleure qualité possible, c'est lui qu'il faut prendre (sources : un testeur avec 3 lettres qui sévit sur un forum voisin et qu'on prend pour référence souvent ici.). Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 20-07-2008 à 16:42:35 |
babylone83 Corse :o |
SpN BF4: Joorem | IWHP 900 Edit: on a des nouvelles sur les éventuelles optiques qui devrait sortir ? Message cité 2 fois Message édité par SpN le 20-07-2008 à 16:45:45 |
RandallBoggs | C'est pas faux, Poogz ! Message édité par RandallBoggs le 20-07-2008 à 16:46:31 |
tixa | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tixa le 20-07-2008 à 16:47:13 |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |