| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 22:30:54 ![]() ![]() |
OneUp | c'est hksupplies, pas supply ou soupli ou supplice
--------------- |
babylone83 Corse :o |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
babylone83 Corse :o | ca veloute comme objo |
pouvrem Mode B |
babylone83 Corse :o | 'tain tu fais chier ca me donne envie de prendre un D700 |
pouvrem Mode B | en meme temps je viens de vendre mon 70-200 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
babylone83 Corse :o | ah oui tiens j'avais oublié ca, mais j'ai pas compris pourquoi, vu que tu t'en servais bcq, non ? |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 23:07:52 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pouvrem Mode B | non je l'ai revendu parce que j'avais le 80-200, maintenant que j'ai plus rien en télé portrait, me fallait qque chose... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 | Okay --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
raouf |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | [quotemsg=2672345,35896,253836] un bo 85 à 900$
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-07-2008 à 10:49:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
regdub | Transactions en dollar, fréquentes et régulières.
--------------- Legalize it @HFR |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! | 500 AFS II, introuvable, hors de prix.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 14:55:17 ![]()
|
eck Mangeur de lumiere |
|
djudju14 | oui mais je remplacerais mon Sigma 10-20 par quoi |
abies |
djudju14 | ça tombe bien, c'est f/11 minimum |
djudju14 | mon photographe a deux 80-200 à bagues à vendre pour 550 euros (chacun !). Ca vaut le coup de passer du modèle à pompe à celui à 2 bagues Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 20-07-2008 à 15:30:38 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 |
|
abies |
eck Mangeur de lumiere |
|
djudju14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Nan mais le FF... pour Djudju c'est carrément un désavantage et HFR va le convaincre qu'il lui en faut un --------------- VDS des trucs |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 3 fois Message édité par ludo2604 le 20-07-2008 à 16:08:26 --------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
abies |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |