| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
cocodu95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:17:27 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | Y a t il un topik unik sur le AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR ??
|
Mako__O | C'est pourtant le 1er dans la liste des topics d'objos Nikon. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 11-07-2008 à 01:29:54 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou,
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, il est plus mou dans les angles --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | le modèle en jaune a l'air charmant |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 09:25:03 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
AGA La boîte à Bokeh! | Ne pas oublier son purple fringing à PO... --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Message édité par TigrouHome le 11-07-2008 à 09:41:15 --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | ils parlaient du 50 et pas du 85 non ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pas le lien de powerade
Message édité par TigrouHome le 11-07-2008 à 09:42:47 --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | ah oui pardon au temps pour moi --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
AGA La boîte à Bokeh! | Hello,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Personellement, le seul truc qui fait pencher ma balance serait le bokeh rond et c'est tout. Mais bon, pour le prix du 1.4, j'ai 2 1.8... + un flash... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
TigrouHome ° Géologie fine ° | oui
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | nan , 85 c'est pas une focale que j'utilise --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Megalyth no way |
Ouala, pas besoin de chercher à convaincre ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
AGA La boîte à Bokeh! | Vu que le 85 1.8 semble convenir à bcp ici, vous n'avez pas un 1.4 à vendre? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Rasthor |
|
Kezakel |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | sans chercher à m'introduire par la backdoor d'un insecte volant quelconque : n'est-ce pas justement parce qu'on sait que le caillou qui est remplacé est aussi moins cher, qu'on trouve les photos pondues avec le nouveau meilleures ?
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 11-07-2008 à 11:56:15 --------------- Feed |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
outrefrate Hu cocotte |
c'est pas impossible, cela étant, je m'attendais à avoir des photos pourrites (vu que je les avais faites comme ça à l'arrache) et j'ai quand même été surpris par le rendu. Pour avoir pas mal utilisé le 50 1.8 je m'attendais à un autre rendu après y'a pas plus d'objectivité là dedans que ledit insecte n'est dans ladite backdoor Message édité par outrefrate le 11-07-2008 à 11:58:03 |
AGA La boîte à Bokeh! |
Rasthor |
raouf |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-07-2008 à 12:24:43 |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |