| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 12:45:58 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 11-07-2008 à 13:19:20 --------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Kezakel | des fauchés sur HFR ?
Message édité par Kezakel le 11-07-2008 à 13:57:46 |
pouvrem Mode B | en fait le 85 1.4 sur FF, c'est pas loin d'être comme un 50 1.4 sur APSC non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A 10mm près Message édité par isofouet le 11-07-2008 à 15:06:40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B | oui pour la pdc, j'ai un peu de mal à voir l'impact --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | onlinedofcalculator --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | oui mais concrètement à part des calculs scientifiques en mm ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 15:10:20 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | bah le bokeh sera plus crémeux, les transitions plus douces, et la pdc plus réduite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Concretemetn c'est comme si tu shootais avec un cran plus ouvert +- --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 11-07-2008 à 15:15:57 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Sinon, si tu as un 85mm, shoot quelchose, 1.5fois plus pret que ce que tu voulais. puis regarde ton bokeh et ta PDC, en FF tu auras ça, plus la bande d'image manquante.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà donc la solution préconisée par le CFCFF : s'approcher plus pour velouter plus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B | il l'avait en même temps que le D3 ? je suis pas sûr --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | ah ...
|
pouvrem Mode B | ben le FF num a pas les mêmes exigences --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 15:28:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 15:29:04 ![]() |
delantera Hail Seitan. | ouais le 135 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | y'a du 2.8 aussi en AIS ou VR au choix
--------------- Feed |
AGA La boîte à Bokeh! | Le 135 :
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 15:32:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 15:32:56 |
AGA La boîte à Bokeh! |
Kezakel |
|
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 15:35:20 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |