| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 09:26:27 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B | il vient de chuiche en fait --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
pas une question d'être méchant mais je risque de voyager l'année prochaine avec donc besoin de savoir ce qu'il en est de la tva Message édité par Juicy le 10-07-2008 à 09:30:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Rasthor |
|
delantera Hail Seitan. | et le sigma 50-150/2.8 aussi alors Message cité 2 fois Message édité par delantera le 10-07-2008 à 09:33:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
Rasthor | Y'a le OS sur le 150-500 et pas sur le 50-500 ? Message édité par Rasthor le 10-07-2008 à 10:31:30 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 10:29:34 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Oui mais le 150-500 n'est pas un EX apparemment. Donc ça peut jouer aussi... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Boarf, la finition EX...
Message cité 1 fois Message édité par Cpu Toaster le 10-07-2008 à 10:52:43 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Qui s'écaille Message édité par isofouet le 10-07-2008 à 10:55:04 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, chez sigma, le delta qualité existe, mais jamais en supérieur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fjuston | Je serais curieux de voir comment s'en sort un 70-300 VR parce que sur DX c'esr zero distortion et zero AC
Message cité 2 fois Message édité par fjuston le 10-07-2008 à 11:03:50 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Feed |
fjuston | Ah ok dire que le 70-200/2.8 perd beaucoup au passage du FX c'est une legende de la CFCFF ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pouvrem Mode B | on t'a déjà répondu là-bas --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
outrefrate Hu cocotte |
|
pouvrem Mode B |
cocodu95 | Il vaut quoi le 17-50 2.8 Tamron par rapport au 18-70 Nikon ? Le piqué est le meme ou moins bon ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La vitesse d'AF du tamron motorisé (pour D40 par exemple) est par contre plus lente que celle du non motorisé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cocodu95 |
swing |
--------------- photoblog |
fjuston | Si un fait un topic pour chaque objectif, ce topic ne serviras plus à rien si? |
swing | non mais pour dire que sa question a surement du etre posée au moins 25 fois dans ledit topic --------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben si t'hésites entre plusieurs objos --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing | il hésite pas entre plusieurs objos, il se demande si le tamron est mieux que ton nikkor, stou ! --------------- photoblog |
Rasthor |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
outrefrate Hu cocotte |
|
cocodu95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |