| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Reprise du message précédent :
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:23:32 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
RandallBoggs |
Non, je n'hésite pas à le faire. Mais bon, comme je n'ai fait pour l'instant que de l'argentique avec (la puce en a été ôtée)... je ne me suis jamais trop posé la question de la mollesse de la bête en allant regarder à la loupe ce qui en sortait. Il faudrait que j'essaie d'ailleurs, maintenant que j'ai un scanner à négatif ! |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | crop à 300% exigé Message édité par seb613 le 07-07-2008 à 15:55:01 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Perso, le piqué à PO me va, enfin je suis pas trop exigeant à PO. Sinon pour le prix etc, le cadrage fabrication, c'est niquel.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | surtout que le bokeh du voigt est decris comme très dur --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je viens de faire un tour sur le net, c'est vrai que tous les commentaires que je vois lui attribuent un bokeh assez dur... Message cité 1 fois Message édité par Cpu Toaster le 08-07-2008 à 05:07:59 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Alexandre baron psn: XXEUL | c'est a vous.. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 17:26:50 ![]() et les photos |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 17:26:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 17:27:47 ![]() oops c'est le websense du boulot |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Alexandre baron psn: XXEUL | je t'en pris Yewsef Message édité par Alexandre baron le 08-07-2008 à 17:38:57 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | 28 ct' un peu court pour moi --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 21:05:49 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | y a une bague pentax-nikon ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En tout cas, je me suis toujours demandé pourquoi chez pentax, ils faisaient des focales et des ouvertures à la con --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 21:12:54 ![]() Ils font surtout des objos pour piti capteurs, DA à la con :à
|
Dkiller | Le 30/1.4 sigma n'est pas si mauvais que ça hein |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 23:17:26 ![]() Faut pas avoir goûté au 31 limited avant |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Mako__O | Le 200 f/2 prend des filtres de 52mm? WTF? C'est quoi ce diamètre de pauvre? Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 10-07-2008 à 02:24:17 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan pas gélatine, porte filtres vissants Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-07-2008 à 08:11:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | Nikon 80-200 AFD
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Très bons, mais pas au niveau du nikkor, surtout à PO --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Où ça sinon? import hk? Message édité par Juicy le 10-07-2008 à 09:26:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pouvrem Mode B | moi peut-être dans qques temps --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |