| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:46:36 ![]() ![]() |
swing |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
djudju14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 11:53:19 ![]()
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 11:54:36 ![]() |
swing |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:55:05 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
--------------- photoblog |
djudju14 |
swing |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
delantera Hail Seitan. | Ca y est le chuiche a trouvéééééé le dicooooooooooo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
regdub |
Message édité par regdub le 07-07-2008 à 12:49:07 --------------- Legalize it @HFR |
Megalyth no way |
Serait-ce une réflexion à la con dont il s'agit --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel |
|
Megalyth no way |
T'as trouvé TB qu'hier !?! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
swing |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Est ce que quelqu'un dans la salle a le nikon 35 f2 AFD ou le voigtlander ultron 40 f2 ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
ricoco | tu t'es trompé de salle ici, ce n'est pas les ventes |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | C'est pour avoir un avis dessus --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nno, mais si tu veux du jus de troll, j'en ai si tu veux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
RandallBoggs | Moi, j'ai le 35/2 AF (sans la puce, donc devenu Ais) et je l'utilise en argentique... Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est pratique (course de mise au point plutôt longue pour un AF), pique suffisamment pour moi, mais distord en barillet de façon visible et c'est gênant par moment. Ce que j'aime bien chez lui aussi, c'est sa distance minimale de mise au point, genre 25 cm pour un rapport 1:4.2. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-07-2008 à 14:41:52 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
ricoco |
|
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 07-07-2008 à 14:47:52 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
RandallBoggs |
Ouh la ! Il faudrait que j'aille vérifier sur les photos que j'ai prises avec, en vérifiant les « exifs » écrites quelque part sur un bout de papier et rangé je ne sais où... si j'ai pris le temps de le faire...
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-07-2008 à 14:58:50 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |