| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
outrefrate Hu cocotte |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 11:39:39 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bourdelle j'étais parti sur le 58
--------------- Feed |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
outrefrate Hu cocotte |
j'ai pris le 50 1.4 nikon je suis curieux de voir la différence avec le 1.8 Message édité par outrefrate le 01-07-2008 à 11:50:43 |
outrefrate Hu cocotte |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
outrefrate Hu cocotte | faut avoir un sacré focusing d'oeil interne |
outrefrate Hu cocotte |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:02:38 ![]() ![]() |
OneUp | pas ici, mp ou sur le site indiqué --------------- |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 01-07-2008 à 13:39:37 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai survolé le truc, je pensais que c'était toi le vendeur car c'est toi qui met le lien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SpN BF4: Joorem |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Bon alors tu me lâches ton caillou moisi pour 1000€ et tu me file un TC 2x avec! --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ca ferait cher le presse papier pour prolo. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alexandre baron psn: XXEUL | un Tc E2 n'est pas le top il vaut mieux le 1.7 avec le 70/200vr. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Cougy Play it fucking loud ! | Certes. Mais c'est pas comme si il allait lacher le bousin pour 1000€. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alexandre baron psn: XXEUL |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
abies | Concernant le 17-35 : http://www.pictchallenge-archives. [...] iques.html
--------------- Site Web - Photoblog |
delantera Hail Seitan. | bah, à part en concert ça s'utilise pas trop à 2.8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
regdub |
TonyZ | mais c'est quoi ce tsunami Nikonois ??
|
Dkiller | J'hésite entre Sigma 70-200/2.8 II HSM Lequel est mieux? Des avis? Des conseils? Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 03-07-2008 à 06:10:36 |
outrefrate Hu cocotte |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kezakel |
|
Kayou | Une idée de prix pour un NIkkor 12-24 en très bon état mais pas de facture, et donc pas garantie ?
|
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 03-07-2008 à 08:56:15 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avis sur les objos sigma en général : c'est la loterie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 09:03:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |