| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 09:03:40 ![]() |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 09:03:40 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et le 200-500 f2.8 Message édité par isofouet le 03-07-2008 à 09:06:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
pouvrem Mode B | mouais --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
regdub |
Message cité 2 fois Message édité par regdub le 09-05-2009 à 11:02:25 --------------- Legalize it @HFR |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
regdub |
Kezakel | au fait, j'ai besoin d'une confirmation
|
raphaeld dans l'doot reboute |
Message édité par raphaeld le 03-07-2008 à 11:04:41 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 11:04:20 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | spoiler commercial du jour, ne pas cliquer SVP !
--------------- Feed |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
krokoh | dont 229 de trolls --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 11:25:10 ![]()
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kayou |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, ok, mais la map tu la fais même sur un fixe Ou alors faut se mettre à l'hyperfocale Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 03-07-2008 à 14:08:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par diamond2 le 03-07-2008 à 14:12:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eck Mangeur de lumiere |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et si tu as un objo dont la bague tourne pendant la map --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
eck Mangeur de lumiere |
|
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 03-07-2008 à 14:22:53 |
RandallBoggs |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Dkiller |
Les D3/D700/D300 ne permettent ils pas de régler tout ça |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et si on a du front focus à 70mm et du back à 200, on est baisaÿd --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, mais avec sigma, tout est possible Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 03-07-2008 à 20:16:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 03-07-2008 à 20:20:14 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |