| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:01:22 ![]() ![]() |
OneUp |
pouvrem Mode B | avec 1 sb 800 + 3 sb 600 caÿ bon --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
OneUp |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
|
swing |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:09:21 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
|
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 30-06-2008 à 12:15:02 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
|
AGA La boîte à Bokeh! | c'est l'ouverture photometrique T/... à ne pas confondre avec la géometrique F/...
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
jojolapin | Dans le cas du 105VR, c'est sûr que l'ouverture soit disant constante à 2.8 est légèrement mensongère, 2.8 c'est à l'infini.... |
delantera Hail Seitan. | si mais l'ouverture réelle sera pas f/2.8 (si tu fais ta mesure avec une cellule externe pour f/2.8 ça sera faux) |
AGA La boîte à Bokeh! | bha non! c'est comme sur toutes les focales macro.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | autrement dit les exifs vont afficher f/2.8... alors qu'en réalité la qté de lumière réelle serait de l'ordre de f/4 ? --------------- Feed |
--------------- Feed |
jojolapin | Sur le 105 VR, l'appareil t'affiche l'ouverture "équivalente", donc quand tu es à 1:1, ce n'est pas F/2.8 (je ne me souviens plus de la valeur). |
AGA La boîte à Bokeh! | ce que jojolapin appel "l'ouverture equivalente" en terme technique c'est l'ouverture photométrique.
delantera Hail Seitan. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
|
jojolapin |
Il n'y a qu'à l'infini que tu sois à 2.8. 3m je n'appelle pas vraiment ça une postion macro. Message cité 1 fois Message édité par jojolapin le 30-06-2008 à 13:49:12 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | je peux abuser en posant une autre question rapport aux IL ?
--------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 30-06-2008 à 13:50:33 |
--------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |