| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:54:55 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Nadjou69 | Bonjour,
--------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ouille
Message édité par TigrouHome le 30-06-2008 à 14:08:36 --------------- Feed |
djudju14 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | Il y a des formules pour la sensibilité et la créativité ? |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 14:10:33 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Dju² tu peux monter le 105 sur ton boitier, te mettre en macro et nous dire ce qu'affiche l'écran de controle à la plus grande ouverture ????
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu veux te défouler Dju², j'ai une black list que tu peux ban --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jojolapin |
|
--------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
|
jojolapin |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Vous avez une idée de la côte d'un Nikon 12-24 Européen et en règle (pas un truc Hong-kong hein) ? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | 22€ - Merci |
djudju14 | mon 105 VR est reparti chez son père biologique |
n0naud | Bonne chance pour ton objectif!!
|
djudju14 | il a l'occasion de démontrer tout son talent de réparateur |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dire que cet argent aurait pu servir pour le passage au D700 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | m'en fout du D700 |
outrefrate Hu cocotte | pas pour le D700 mais pour un futur 85mm 1.4 |
djudju14 |
Cougy Play it fucking loud ! | Salut les gens, Je me demandais qu'est ce qui existait comme super téléobjectif pour mon p'tit D300 tout neuf mais démodé? Merci d'avance de vos suggestions. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 01-07-2008 à 11:28:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
djudju14 |
--------------- Feed |
outrefrate Hu cocotte |
outrefrate Hu cocotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |