| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 14:52:29 ![]() ![]() |
ArnO_62 | Bin de ce point de vue, l'af-d est pareil. --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonsoir,
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la poutance wacca wacca wacca | Tout plein d'avis ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6557_1.htm
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Merci beaucoup, j'avais rate ce topic --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 23:22:32 ![]() ![]() |
niktard | hop un 85mm f1.4 a 550€, reste 1h30... j'ai pas les thunes pour l'heure, et je pense de toute facon me diriger vers un 50mm f1.4 plus tard --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://cgi.ebay.fr/Nikon-85mm-f-1- [...] m153.l1262 585e + 55e de fdp, garantie international, neuf (garantie mackcam) Je le prend là dans qq jours. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-05-2008 à 00:50:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
niktard |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
oms7 Soupeur Administrator |
la poutance wacca wacca wacca | OUi puis surtout vu les contraintes de la garantie internationale, je pense pas que ça vaille le coup d'inclure ça dans la balance |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
http://www.mackcam.com/repairs/int [...] epairs.htm En gros ils font une estim de la reparation, tu va ds un centre agréé et tu vois ensuite. Message édité par Juicy le 19-05-2008 à 14:52:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
applecherry |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
rantanplanx64 | Qqn a une référence et un endroit ou il a acheté un pare soleil souple pour un 50mm ...
--------------- Flickr |
raphaeld dans l'doot reboute |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 19-05-2008 à 17:15:53 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 19-02-2015 à 11:07:50 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ArnO_62 | Le sigma 70-300 à un bon rapport qualité/prix, tu le trouve à moins de 200€ neuf (je pense à pixamania). Je pense que c'est un bon compromis pour un budget serré.
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
niktard | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] PIC&ih=012
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
steph921 |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
outrefrate Hu cocotte | je dirais aussi 18-200
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
krokoh | Non ca c'est le syndrome HFR dit de pouvrem et qui pousse a acheter du matos Message cité 2 fois Message édité par krokoh le 20-05-2008 à 08:36:04 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh | blabla Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 20-05-2008 à 08:35:23 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |