Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2525636
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 16-05-2008 à 13:37:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Megalyth a écrit :

C'est tout vu alors, 17-55 ! ;)


bah ou tamron 17-50 mm
ça craint 'moins', surtout en cas de voyage  °° :spamafote: °°


---------------
Feed
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 13:37:18  profilanswer
 

n°2525638
rantanplan​x64
Posté le 16-05-2008 à 13:38:01  profilanswer
 

swing a écrit :


 
 
q de bouteille le 70-200 :o


 
Ouai mais ya un moment ou le forumeur moyen va quand meme en chier quand la mode sera au 300 2.8 [:swing]
 


---------------
Flickr
n°2525640
Megalyth
no way
Posté le 16-05-2008 à 13:38:05  profilanswer
 

swing a écrit :

q de bouteille le 70-200 :o

Surtout avec le TC 1.7 ! :o
Hop on passe tt de suite au 300 2.8 :sol:


---------------
... Feedb4ck
n°2525646
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-05-2008 à 13:40:01  profilanswer
 

Megalyth a écrit :

17-55 versus 85.
Pis le 85 peut aussi faire en macro avec bagues, mais je dis ça, je dis rien. Chacun choisi son matos en fonction de ce qu'il souhaite faire.
Quand on est indécis, il est urgent d'attendre AMA.
Faut toffer et voir ou l'envie s'en va... après on se choppe le bon caillou :)
 
Le 105 est qd même est super objo aussi, mais c'est pas un 1.4 en intérieur... même avec le VR :)


 
 
Même chez les rouges un vendredÿ [:chrisbk] on oserait pas faire un comparo pareil. [:regdub]
 
 


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2525652
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 16-05-2008 à 13:41:38  profilanswer
 

Megalyth a écrit :

17-55 versus 85.  
Pis le 85 peut aussi faire en macro avec bagues, mais je dis ça, je dis rien. Chacun choisi son matos en fonction de ce qu'il souhaite faire.
Quand on est indécis, il est urgent d'attendre AMA.
Faut toffer et voir ou l'envie s'en va... après on se choppe le bon caillou :)
 
Le 105 est qd même est super objo aussi, mais c'est pas un 1.4 en intérieur... même avec le VR :)


 
C'est bien la macro avec des bagues, mais faut foutre l'objo à 2cm du sujet... c'est pas toujours top pour prendre des bebettes :p


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2525655
Megalyth
no way
Posté le 16-05-2008 à 13:42:12  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Même chez les rouges un vendredÿ [:chrisbk] on oserait pas faire un comparo pareil. [:regdub]
 
 

Moi j'les compare pô... j'ai les deux !  [:jdbh]  


---------------
... Feedb4ck
n°2525680
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 16-05-2008 à 14:01:19  profilanswer
 

rantanplanx64 a écrit :


 
Ouai mais ya un moment ou le forumeur moyen va quand meme en chier quand la mode sera au 300 2.8 [:swing]
 


 
C'est deja un peu le cas  :o

n°2525697
OneUp
Posté le 16-05-2008 à 14:11:18  profilanswer
 

rantanplanx64 a écrit :


*
17-55 sans hesiter!
Il sera vissé 90% du temps sur le boitier !
 
Completer avec une focale longue est assez pratique ... 70-200 nikon ou sigma ou alors un 180 nikon.
 
POur le voyage comme ca je privilegierai les zooms ... le TGA est accessoire.
 
Apres dans ce genre de pays, l'incovenient c'est que quand les gens te demandent emerveilles par ton appareil combien ca coute ... il est difficile de dire que ca vaut 10 ans de salaire pour eux ... bref ...


+1
 [:glaurung]


---------------

n°2525711
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-05-2008 à 14:20:57  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Même chez les rouges un vendredÿ [:chrisbk] on oserait pas faire un comparo pareil. [:regdub]
 
 


 
Claÿr :D
 
de toutes façons:  
 
- le 17-55 tue sa race
- le 85 1.4 tue sa maÿre
- le 105 VR tue son paÿre
 
Les comparer "qualitativement", c'est de l'enfilage de mouche. Dire que l'un est plus utile que l'autre, si on ne met pas ça en parallèle avec les besoins du toffeur, ça n'a pas trop d'intérêt non plus...
Faut voir avec ce que l'on veut faire, et faire son parc en fonction...
 
Bon après moi m'en fout aussi, j'ai les 3 [:jdbh]  
 
Et pour le coup, en ce moment, c'est pas le 17-55 qui est vissé le + souvent sur le boitier  [:itm]  
Comme quoi, tout est question de besoin...

n°2525715
Dawen
vous salue bien
Posté le 16-05-2008 à 14:23:07  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 
Je pars 3 semaines en chine dans le yunnan, donc je préfère opter pour un bon zoom, pour l'instant j'ai un 18-70 qui pique pas sa mère... :/


Mais 17-55 quoi ! :o


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 14:23:07  profilanswer
 

n°2525728
Rasthor
Posté le 16-05-2008 à 14:28:54  profilanswer
 

Faut un 12-24 f/4. Là ça déchire en voyage. :O

n°2525777
raouf
Posté le 16-05-2008 à 14:52:57  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 
Je pars 3 semaines en chine dans le yunnan, donc je préfère opter pour un bon zoom, pour l'instant j'ai un 18-70 qui pique pas sa mère... :/


 
En voyage, le top c'est un 18-200 ou un 16-85, suivant ses affinités avec les courtes focales ou les longues focales
 
[:bricokilt]
 
 
(et là je vais me faire frapper et traiter de sale pôvre...)

Message cité 3 fois
Message édité par raouf le 16-05-2008 à 14:55:47
n°2525831
krokoh
Posté le 16-05-2008 à 15:29:44  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
En voyage, le top c'est un 18-200 ou un 16-85, suivant ses affinités avec les courtes focales ou les longues focales
 
[:bricokilt]
 
 
(et là je vais me faire frapper et traiter de sale pôvre...)


 
sale povre [:hahaguy]


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2525933
Dawen
vous salue bien
Posté le 16-05-2008 à 16:12:41  profilanswer
 

raouf a écrit :

En voyage, le top c'est un 18-200 ou un 16-85


Et ça permet de faire des photos ? [:paysan]


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2526091
niktard
Posté le 16-05-2008 à 17:47:56  profilanswer
 

ben oui : " la plage de de l'hotel, la terrasse de la chambre de l'hotel, la montagne au loin vu de la chambre de l'hotel, etc "
 
 
 [:bap2703]


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2526154
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 16-05-2008 à 18:23:41  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Faut un 12-24 f/4. Là ça déchire en voyage. :O


J'ai le tokina pour ça  :D  

Dawen a écrit :


Et ça permet de faire des photos ? [:paysan]


 [:ddr555]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2526252
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 16-05-2008 à 19:21:07  profilanswer
 

raouf a écrit :

En voyage, le top c'est un 18-200 ou un 16-85, suivant ses affinités avec les courtes focales ou les longues focales


 
bah +1
 
on se paie une soupe (populaire) ensemble ?


---------------
Feed
n°2526497
pouvrem
Mode B
Posté le 16-05-2008 à 21:39:15  profilanswer
 

swing a écrit :


 
 
q de bouteille le 70-200 :o


 
 
surtout à 200, y'a tous les tests dans le dernier RP :o
 
stune daube en fait :pouah:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2526511
pouvrem
Mode B
Posté le 16-05-2008 à 21:48:10  profilanswer
 

quelqu'un a déjà testé celui là :) ?
 
http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -3116.html
 
non j'irai pas demander dans le topic sac, stun topic fantome :o


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2526515
babylone83
Corse :o
Posté le 16-05-2008 à 21:50:05  profilanswer
 

vas demander dans le Topic des sac :o
 
j'ai pas testé perso ;)

n°2526540
n0naud
Posté le 16-05-2008 à 22:03:32  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

quelqu'un a déjà testé celui là :) ?
 
http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -3116.html
 
non j'irai pas demander dans le topic sac, stun topic fantome :o


 
Moi j'ai acheté le Flipside 200 à NY il y a 15 jours... c'est le modèle juste en dessous.
 
Très sympa et pratique pour les petites sorties. j'ai range mon D60 + 70-300 + 10-20 + 18-55. ((Et il reste la pochette foure-tout en haut qui est amovible... que je n'ai pas encore rempli))
 
Fermeture dans le dos, pour empecher qu'on ne sache l'ouvrir dans les lieux public. Il est assez confortable et plutot joli!!


Message édité par n0naud le 16-05-2008 à 22:04:28
n°2526548
pouvrem
Mode B
Posté le 16-05-2008 à 22:09:47  profilanswer
 

:jap:
 
moi j'y pense pour mettre un 300 en prenant la version 300 du sac mais j'ai du mal à voir si tout pourrait rentrer :)


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2526622
n0naud
Posté le 16-05-2008 à 22:54:16  profilanswer
 

D'après leur site, le Flipside 300 est prévu pour y caser l'appareil avec un 300 monté dessus + 1 à 3 objectif supplémentaires...
 
Maintenant il faut voir ce que tu appelles TOUT y caser.


Message édité par n0naud le 16-05-2008 à 22:58:07
n°2526640
niktard
Posté le 16-05-2008 à 23:05:54  profilanswer
 

un "vrai " 300 ou un 70-300 ? :o


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2526642
Dawen
vous salue bien
Posté le 16-05-2008 à 23:08:35  profilanswer
 

Perso j'aime pas des masses le principe du Flipside. J'irais plus vite à sortir le matos de mon MiniTrecker.
Faudrait que j'essaie le Fastpack 300.

 


Un vrai 300. :o


Message édité par Dawen le 16-05-2008 à 23:08:58

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2526658
n0naud
Posté le 16-05-2008 à 23:20:23  profilanswer
 

Le 70-300 rentre dans le Flipside 200 mais un vrai 300 rentre dans le Flipside 300.

n°2526799
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-05-2008 à 07:35:39  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


J'ai le tokina pour ça  :D  


 
A aucun moment il n'a été question d'une autre marque que Tokina pour le 12-24. :o


---------------
Gal' HFR
n°2526818
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-05-2008 à 08:30:35  profilanswer
 

surtout venant de rasthor :o  
 
:d


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2526844
OneUp
Posté le 17-05-2008 à 09:19:20  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

:jap:
 
moi j'y pense pour mettre un 300 en prenant la version 300 du sac mais j'ai du mal à voir si tout pourrait rentrer :)


Si tu veux, je vais ptêtre vendre mon vertex 200 :)


---------------

n°2527047
Rasthor
Posté le 17-05-2008 à 11:54:45  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

surtout venant de rasthor :o  
 
:d


Je n'ai cité aucune marque. [:cosmoschtroumpf]

n°2527066
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-05-2008 à 12:04:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je n'ai cité aucune marque. [:cosmoschtroumpf]


 
IF AUTHOR = Rasthor
AND RANGE = 12-24
THEN DISP "Tokina c'est mieux"
 
 :whistle:


---------------
Gal' HFR
n°2527094
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 17-05-2008 à 12:26:38  profilanswer
 

°° [:azylum] °°


---------------
Feed
n°2528945
krokoh
Posté le 18-05-2008 à 12:41:42  profilanswer
 

Avis à tous: perle rare en vente
 
http://cgi.ebay.com/Nikon-Nikkor-A [...] dZViewItem  
 
 :o


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2528966
Dawen
vous salue bien
Posté le 18-05-2008 à 12:57:29  profilanswer
 


J'suis fauché :o


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2528967
niktard
Posté le 18-05-2008 à 12:58:00  profilanswer
 

"rare" je sais pas , le dernier que j'ai vu partir a été vendu 750€ en france sur ebay dans la semaine...ca c'est c une perle a ce prix et en france surtout ! .... :D

 

si j'avais un fond de commerce y aurai longtemps que jaurai mon d2x gratos avec la marge de revente des objos/boitiers acheté sur ebay et revendu sur les forum en france ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par niktard le 18-05-2008 à 12:59:18

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2528985
ArnO_62
Posté le 18-05-2008 à 13:12:39  profilanswer
 


 

niktard a écrit :

"rare" je sais pas , le dernier que j'ai vu partir a été vendu 750€ en france sur ebay dans la semaine...ca c'est c une perle a ce prix et en france surtout ! .... :D
 
si j'avais un fond de commerce y aurai longtemps que jaurai mon d2x gratos avec la marge de revente des objos/boitiers acheté sur ebay et revendu sur les forum en france ! :D


 
Clair que c'est pas cher 750€, j'ai payé mon af-d plus cher que çà :/
 
Là sur l'enchère çà risque de monter pas mal en 11j quand même !


---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°2528995
Dawen
vous salue bien
Posté le 18-05-2008 à 13:17:43  profilanswer
 

ArnO_62 a écrit :

Là sur l'enchère çà risque de monter pas mal en 11j quand même !


Ne pas confondre jours et hours. :o
 
 
Toi tu es encore temporellement situé entre le samedi et le dimanche. :o


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2529002
ArnO_62
Posté le 18-05-2008 à 13:21:51  profilanswer
 

Dawen a écrit :


Ne pas confondre jours et hours. :o
 
 
Toi tu es encore temporellement situé entre le samedi et le dimanche. :o


 
 
Ah ouais quand même :o
 
 
Du coup c'est tentant là, y'a carrément moyen de faire une opération blanche en revendant un 2 bagues af-d en france contre celui là en af-s ! :miam:


---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°2529010
Dawen
vous salue bien
Posté le 18-05-2008 à 13:25:03  profilanswer
 

ArnO_62 a écrit :

Du coup c'est tentant là, y'a carrément moyen de faire une opération blanche en revendant un 2 bagues af-d en france contre celui là en af-s ! :miam:


Au prix de vente actuel de l'AF-D, non. :)


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2529017
ArnO_62
Posté le 18-05-2008 à 13:29:41  profilanswer
 

Dawen a écrit :


Au prix de vente actuel de l'AF-D, non. :)


 
 
Bah là, il est à 664€ l'af-s pour le moment, çà va pas monter à 1000€ je pense en 11H (sait-on jamais .. !!)
Avec un peu de bol, objo en bon état tu peux revendre un af-d 2 bagues 650/700 !
 
Peut être pas une opération blanche, mais en tout cas, çà ferait l'af-s à pas trop cher en lieu est place de laf-d !


---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°2529127
krokoh
Posté le 18-05-2008 à 14:52:29  profilanswer
 

C'est surtout que ce modèle est optiquement aussi bon que le 70-200 VR, c'est là qu'est tout l'intérêt...


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)