| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 20-05-2008 à 08:35:23 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 08:35:14 ![]() ![]() |
krokoh | blabla Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 20-05-2008 à 08:35:50 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
swing |
delantera Hail Seitan. | pwned |
raphaeld dans l'doot reboute |
Rasthor |
|
xitaclan | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par xitaclan le 20-05-2008 à 09:42:27 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
razorconcept vieux motard que jamais | j'ai eu (y a tres longtemps) le 70-300 Tamron, et je peux vous dire qu'il s'agit d'une véritable merde de 70 à 100mm, un tromblon de 100 à 200, et innutilisable de 200 à 300mm.
--------------- www.teamphenix.fr |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 10:00:26 ![]() ![]() |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niktard |
Message édité par niktard le 20-05-2008 à 13:00:49 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
OneUp |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djudju14 |
|
Dawen vous salue bien | 450 à 500. Je viens d'en vendre un 480. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ChtiSavoyard | Ca voudrait dire qu'une annonce comme celle sur NP (420 Euros de mémoire) reste une exception ?
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 20-05-2008 à 21:15:50 |
SpN BF4: Joorem | Je crois de souvenir qu'un 300F4 était parti à moins de 400€ sur Beneluxnaturephoto |
OneUp | oui, c'était celui que j'ai acheté : 300€ fdpout Message cité 1 fois Message édité par OneUp le 20-05-2008 à 21:30:53 --------------- |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
SpN BF4: Joorem |
pouvrem Mode B |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
rantanplanx64 | Au fait l'AF-S il permet la retouche du point ? Sur le 300 hein
--------------- Flickr |
munik |
--------------- Mon flick r |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
ChtiSavoyard |
|
pouvrem Mode B |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Nop, c'est celui qui était à Beyrouth en 82 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
munik |
--------------- Mon flick r |
pouvrem Mode B | mais pourquoi ce prix largement en dessous du marché --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
krokoh | T'a pas vu l'etat du fut? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Du coup maintenant, il permet la retouche du point --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |