| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 23:08:43 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille | Nikon afs 105mm VR f2.8 macro commandé Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 04-04-2008 à 23:52:50 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Mako__O | T'as pas payé la dernière facture de douane? |
djudju14 |
|
SpN BF4: Joorem |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
SpN BF4: Joorem |
Mako__O | Tiens, SpN, j'suis sur Paris en ce moment. |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 03:15:54 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
krokoh |
Message édité par krokoh le 06-04-2008 à 10:28:16 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
SpN BF4: Joorem |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Mako__O |
SpN BF4: Joorem | Mp |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Mako__O | SpN me fait des avances en MP. |
SpN BF4: Joorem | Seule la belle sœur m'intéresse |
Mako__O | Ok c'est noté, j'en informe mon frère, t'es mal barré maintenant. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je me sers quasiment plus du mien, mais j'ose pas le vendre. Je me dis qu'il pourrait toujours m'être utile --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B | purée, vla que le momo75 nous vend un sb800 à un prix défiant toute concurrence --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
SpN BF4: Joorem | Il en a 2 selon son profil |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
krokoh | très bon, supérieur au tamron. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
steph921 |
|
steph921 |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


