| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 14:50:06 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
swing |
Rasthor |
|
Zepi one |
|
Rasthor | A vendre:
|
swing | ouais, ca ne fait pas les affaires de ton F65 ! Message édité par swing le 30-09-2005 à 15:09:03 |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 30-09-2005 à 15:16:42 |
jujuman |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 19:56:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
swing | le 18-70 @ 18(-22mm) caÿ mal ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
metalou |
Message édité par metalou le 01-10-2005 à 09:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 11:03:01 ![]()
|
swing |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 11:22:55 ![]() yep
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 12:07:52 ![]() |
swing |
Rasthor |
|
swing | ha ouais?
|
delantera Hail Seitan. | Bonjour! |
munik | prends le nikon, c'est l'une des meilleurs optiques qui soit |
ilium Candeur et décadence | La différence de piqué est faible mais la différence de qualité de fabrication est énorme et en faveur du Nikkor. |
delantera Hail Seitan. | D'accord, merci, je prendrais le nikkor alors |
dave56 La vie est belle | Bonjour tout le monde,
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Le Tamron est testé dans le dernier réponse photo. Ils le trouvent pas mal mais critiquent son range un peu trop court |
Rasthor |
|
dave56 La vie est belle |
|
nasdak | fouilouilouille qu'est ce que j'hésite entre le sigma 10-20 et le tokina 12-24 ! |
Rasthor |
|
razorconcept vieux motard que jamais | Salut à tous,
|
nasdak |
|
munik | j'ai le sigma et il est vraiment top
|
nasdak | tu veux pas nous mettre à dispo un paysage à 10mm a F/4 et à F/8 ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Est-il possible de monter un objo non AI (datant de 1976 en gros) sur une monture AI ?
Message édité par Toxin le 03-10-2005 à 11:43:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kayou |
|
swing |
|
nasdak | j'ai un plan pour le sigma 10-20 à 400e neuf livré chez moi... je sens que je vais craquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


