| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 13:15:25 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Tu sais comment il s'appel le 28-70 spécial numérique? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 14:10:38 ![]() bon je pense que je vais me mettre a rechercher un sigma 300 f4 et un 1.4 si c'est passible ? |
alpseb |
|
Kayou |
|
swing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 14:35:36 ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 15:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 16:57:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 16:58:27 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en même temps, mettre 2000 euros dans un objo pour shooter des canards dont on ne voit qu'une moitiée du corps, c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 17:36:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 17:53:57 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Tu peux regarder du coté des Zénitar 16mm ou peleng 8mm, mais avec ça tu perds tous les automatismes. |
alex2k5 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
le_berger |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | voila |
doum Mentalita nissarda | T'as un 8mm Sigma |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 05:29:16 ![]()
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Pour toshop |
swing |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben bizaremment, pas temps que ca en belgique, je passe svt a cote de bonne occasion fautes de moyens |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben bizaremment, pas temps que ca en belgique, je passe svt a cote de bonne occasion fautes de moyens |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oulala buggue fort le forum, j'ai fait edite |
swing | t'as meme pas un budget de 60 ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben pas ce mois ci, je suis a 0 depuis hier soir |
Berkut gladiateur de la science | t as pas vendu assez d imprimantes |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben si en plus, on a atteint le targer le mois passe, mais comme j'etais encore dans mes 6 mois d'essais, pas de commissions |
Berkut gladiateur de la science | en tout cas point de vue scan çà pootre, encore merci |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Alex_R | Salut tout le monde, c'est encore moi
Message édité par Alex_R le 30-09-2005 à 11:14:08 |
swing | ouais mais le range de ce zoom est quand meme limité Message édité par swing le 30-09-2005 à 11:06:09 |
Alex_R | C'est vrai c'est un peu court, mais c'est le côté grand-angle qui m'intéresse (ah oui, j'ai oublié de re-préciser que c'était pour monter sur un F65, donc argentique, je vais éditer ça |
swing | yep, j'ai le 12-24, mais DX... sinon prends-toi le 12-24 sigma, ca doit etre terrible sur de l'argentique! |
Alex_R | C'est sûr ! Mais il ouvre pas des masses quand même (4.5 je crois |
Rasthor | Pures spéculations en parallèle de la sortie du D200:
|
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


