Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°727073
swing
Posté le 29-09-2005 à 13:15:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpseb a écrit :

le 35-70 nikon... franchement/.....  :sweat:  :sweat:  :sweat:


 
il parait qu'il a 5* CI , c'est pas assez ?! :D
 

AGA a écrit :

En plus Swing t'as déjà tout les fixes qui vont bien!
 
:/


 
justement, je ne veux pas un fixe. mais bon, personne ne me comprend! :cry:
 
:D
 
 
sinon le 28-70/2.8 ? mais cher :/

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 13:15:25  profilanswer
 

n°727087
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 29-09-2005 à 13:36:33  profilanswer
 

Tu sais comment il s'appel le 28-70 spécial numérique? :ange:

n°727129
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 14:10:38  answer
 

bon je pense que je vais me mettre a rechercher un sigma 300 f4 et un 1.4 si c'est passible ?

n°727136
alpseb
Posté le 29-09-2005 à 14:21:07  profilanswer
 

swing a écrit :

il parait qu'il a 5* CI , c'est pas assez ?! :D
 
 
 
justement, je ne veux pas un fixe. mais bon, personne ne me comprend! :cry:
 
:D
 
 
sinon le 28-70/2.8 ? mais cher :/


 
non il a pas 5***** CI
tu l'as déja utilisé !?
 
la l'utilisation le zoom est chiant, l'af est lent, fait du bruit et claque en bout de course....
c'est vraiment un vieux truc !
un tamron 28-75 semble quand meme mieux !

n°727137
Kayou
Posté le 29-09-2005 à 14:23:16  profilanswer
 

alpseb a écrit :

le 35-70 nikon... franchement/.....  :sweat:  :sweat:  :sweat:


 
En argentique il rend très bien, par contre en numérique... ?
Il est vrai que la système à pompe  (pas très précis à mon goût) et l'absence d'AFS.
 
J'ai un collègue qui m'a proposé de me faire essayer son 28-70 AF-S :), pour le moment j'ai décliné l'offre, pê par peur de la faire tomber/perdre ou bien de ne plus vouloir le rendre :D

n°727144
swing
Posté le 29-09-2005 à 14:31:21  profilanswer
 

alpseb a écrit :

non il a pas 5***** CI
tu l'as déja utilisé !?
 
la l'utilisation le zoom est chiant, l'af est lent, fait du bruit et claque en bout de course....
c'est vraiment un vieux truc !
un tamron 28-75 semble quand meme mieux !


 
non je l'ai jamais utilisé, c'est pour ca que je me renseigne :)
rockwell recommende le 24-85mm à la place. mais bon, il est du meme acabit que le 18-70mm :/
 
sinon le 24-120 pas lumineux,
le 17-55 qui est trop court
le 28-70 qui est pas mal cher...
 
j'en oublie ? :D

n°727149
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 14:35:36  answer
 

personne ne me répond  :sweat:

n°727156
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 29-09-2005 à 14:50:06  profilanswer
 


garde ton zoom et mets y le conv !

n°727157
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 29-09-2005 à 14:50:42  profilanswer
 

swing a écrit :

non je l'ai jamais utilisé, c'est pour ca que je me renseigne :)
rockwell recommende le 24-85mm à la place. mais bon, il est du meme acabit que le 18-70mm :/
 
sinon le 24-120 pas lumineux,
le 17-55 qui est trop court
le 28-70 qui est pas mal cher...
 
j'en oublie ? :D


 :lol:  :lol:  :lol: le 18-70 :o

n°727216
jyvais
et vlan!
Posté le 29-09-2005 à 15:40:48  profilanswer
 


t'es sûr que tu vas être content?
 
j'dis ça parce que tu sembles vouloir changer souvent, alors autant prendre un Nikon, non? ;)


---------------
les rêves, ça tient éveillé
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 15:40:48  profilanswer
 

n°727297
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 16:57:58  answer
 

AGA a écrit :

garde ton zoom et mets y le conv !


 
non je veux une focale fixe et garder mon ti zoom pour les filé de moto
 

jyvais a écrit :

t'es sûr que tu vas être content?
 
j'dis ça parce que tu sembles vouloir changer souvent, alors autant prendre un Nikon, non? ;)


 
 
houlalalalala le bujet n'est plus le mm
 
je suis allé shooté a viencennes des canards, il y avait un shooter avec un d70 + con X2 et un zoom ?-200 f2.8  nikkor  :pt1cable:  
 
on entend mm pas l'afs le hsm si un peu quand mm
 
mais ce n'est plus le mm bujet mm si je le trouve d'occaz
 
je vends mon 100/300 et je cherche un 300 f 4 ou f2.8  [:toshop]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 16:58:27
n°727300
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-09-2005 à 17:08:56  profilanswer
 

en même temps, mettre 2000 euros dans un objo pour shooter des canards dont on ne voit qu'une moitiée du corps, c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres :o
 
[:anathema]

n°727314
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 17:36:30  answer
 

Arn0 a écrit :

en même temps, mettre 2000 euros dans un objo pour shooter des canards dont on ne voit qu'une moitiée du corps, c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres :o
 
[:anathema]


 
comme on dit chez nous fume  :o  

n°727326
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 17:53:57  answer
 

Arn0 a écrit :

en même temps, mettre 2000 euros dans un objo pour shooter des canards dont on ne voit qu'une moitiée du corps, c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres :o
 
[:anathema]


 
http://sol01.free.fr/Annimaux%20volants/deux/DSC7177.jpg
 
moitier de mon corps toi même non mais
 
c'est quoi ton surnon arnzéro  
 
 
 :whistle:  

n°727509
le_berger
Posté le 29-09-2005 à 22:21:48  profilanswer
 

J'ai une question concernant les objectifs fisheyes qui se font et j'ai vu des photos avec le 10.5 de nikon et je trouve qu'il fait pas vraiment fisheye alors je me demande quel objectif pour D70 serai bien, car je shoot du BMX, vtt et ce type d'objectif donne de superbes images donc j'aimerai savoir ce qui est plustôt bien.

n°727515
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-09-2005 à 22:30:17  profilanswer
 

Tu peux regarder du coté des Zénitar 16mm ou peleng 8mm, mais avec ça tu perds tous les automatismes.

n°727523
le_berger
Posté le 29-09-2005 à 22:37:28  profilanswer
 

Citation :

  Tu peux regarder du coté des Zénitar 16mm ou peleng 8mm, mais avec ça tu perds tous les automatismes


 
Je vois pas bien se que tu veux dire par automatisme ?? Tu parle de autofocus et et compagnie ou bien de technique de prise de vue ??

n°727525
alex2k5
Posté le 29-09-2005 à 22:38:14  profilanswer
 


 
à tient tu serais interressé par un 300 F/2.8 maintenant :)
Et encore rajoute un TC sinon c'est court sur circuit !

n°727540
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-09-2005 à 22:50:02  profilanswer
 

le_berger a écrit :

Citation :

  Tu peux regarder du coté des Zénitar 16mm ou peleng 8mm, mais avec ça tu perds tous les automatismes


 
Je vois pas bien se que tu veux dire par automatisme ?? Tu parle de autofocus et et compagnie ou bien de technique de prise de vue ??


 
je parlais de ceux de l'appareil :jap:

n°727545
le_berger
Posté le 29-09-2005 à 22:55:30  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

je parlais de ceux de l'appareil :jap:


 
Ok donc tout en manuel c'est ça si j'ai bien compris  :D  
Je te remercie.

n°727552
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-09-2005 à 22:59:52  profilanswer
 

voila :D
 
bon, c'est sur, pour du bmx ou du vtt, ça risque de pas être top moumoutte :D

n°727673
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-09-2005 à 00:51:07  profilanswer
 

T'as un 8mm Sigma

n°727705
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 05:29:16  answer
 

alex2k5 a écrit :

à tient tu serais interressé par un 300 F/2.8 maintenant :)
Et encore rajoute un TC sinon c'est court sur circuit !


 
 ;)  

n°727759
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 30-09-2005 à 08:18:43  profilanswer
 

Pour toshop ;)
 
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] RK:MEWA:IT
 
Si j'avais eu l'argent, je ne l'aurais jms poste :o

n°727767
swing
Posté le 30-09-2005 à 08:27:16  profilanswer
 

il risque de monter grave sur les dernières minutes ! :D

n°727771
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 30-09-2005 à 08:34:04  profilanswer
 

ben bizaremment, pas temps que ca en belgique, je passe svt a cote de bonne occasion fautes de moyens :/

n°727773
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 30-09-2005 à 08:35:43  profilanswer
 

ben bizaremment, pas temps que ca en belgique, je passe svt a cote de bonne occasion fautes de moyens :/
genre un 50mm 1.8 a 60 €  :cry:

n°727775
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 30-09-2005 à 08:36:08  profilanswer
 

oulala buggue fort le forum, j'ai fait edite :ouch:

n°727776
swing
Posté le 30-09-2005 à 08:38:27  profilanswer
 

t'as meme pas un budget de 60€ ? :cry:

n°727779
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 30-09-2005 à 08:42:23  profilanswer
 

ben pas ce mois ci, je suis a 0€ depuis hier soir :o :cry:  (16 depuis vendredi passe :d )
 
Puis ce mois ci l'assurance re :cry:

n°727780
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 30-09-2005 à 08:45:36  profilanswer
 

t as pas vendu assez d imprimantes ;) :D

n°727781
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 30-09-2005 à 08:47:18  profilanswer
 

ben si en plus, on a atteint le targer le mois passe, mais comme j'etais encore dans mes 6 mois d'essais, pas de commissions :fou:

n°727785
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 30-09-2005 à 08:54:53  profilanswer
 

en tout cas point de vue scan çà pootre, encore merci ;)

n°727786
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 30-09-2005 à 08:55:37  profilanswer
 

;)

n°727854
Alex_R
Posté le 30-09-2005 à 10:43:45  profilanswer
 

Salut tout le monde, c'est encore moi  :hello:  
 
Pour mémoire :

Citation :

Bonjour à tous  :hello:  
 
Ca fait plusieurs mois que je parcours ce forum, et je vous remercie déjà pour tout ce que j'ai appris. Voilà ma question. Je recherchais un standard lumineux un peu passe partout (genre 35mm f2 Nikor, me sentant un peu "à l'étroit" avec un 50mm) pour mon F65. Et puis, en réfléchissant un peu, je me suis dit qu'un truc un peu plus grand-angle pourrait être bien aussi. Je fais pas mal de photos de paysage, ou d'architecture, et j'ai vu par-ci par-là (dont sur ce forum avec des photos du voyage de Swing par exemple, ou d'Onirique) des photos faites au GA et  :love: .  
Donc, je me dis qu'un bon compromis serait le 20-40 f2.8 constant de chez Sigma (le 17-35 Nikon n'étant pas -du tout  :sweat: - dans mes prix). Sur le papier, il a l'air pas mal. Mais sur fredmiranda, les quelques reviews le descendent...
 
Alors, j'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous possèdent ce caillou et ce qu'ils en pensent. Merci beaucoup  :jap:  
 
Alex


 
Merci à tous ceux qui m'ont répondu l'autre fois  :jap:  
 
Je viens de prendre en main, chez mon photographe Phox préféré, le 17-35 Sigma (la version HSM). Et je le trouve  :love:  : très bonne qualité de fabrication, moins lourd qu'il n'y paraît et le HSM. Je ne connaissais pas encore, mais je trouve ça super : l'AF se fait très rapidement, super silencieux, et la bague de mise au point est onctueuse à souhait  :bounce:  
 
Par contre, en parcourant les différents forums, pus recherche Google, je n'ai pas réussi à vraiment trouver de messages où on parle de sa qualité optique. Je n'ai pas non plus vu de photos prises avec lui. Et les différentes revues sur Internet (fredmiranda, photodo) sont plutôt contradictoires. Surtout qu'il semble y avoir des confusions entre les différentes versions de ce zoom (l'ancienne, non-HSM, et la nouvelle).
 
Est-ce que certains d'entre vous possèdent ou ont possédé ce zoom et pourraient nous faire profiter de leur expérience ? Parce que franchement il me plaît bien, et ce serait cool si le Père Noël pouvait le mettre dans mes pantoufles le 25 décembre :p  !
 
Merci !
 
Edit: j'ai oublié de préciser que c'était pour mettre sur un boitier argentique, F65  ;)


Message édité par Alex_R le 30-09-2005 à 11:14:08
n°727866
swing
Posté le 30-09-2005 à 11:04:41  profilanswer
 

ouais mais le range de ce zoom est quand meme limité :/
 
les gens lui préfère surement le 18-50 f/2.8 (DC, donc num.) ou le 24-70 f/2.8.


Message édité par swing le 30-09-2005 à 11:06:09
n°727873
Alex_R
Posté le 30-09-2005 à 11:12:55  profilanswer
 

C'est vrai c'est un peu court, mais c'est le côté grand-angle qui m'intéresse (ah oui, j'ai oublié de re-préciser que c'était pour monter sur un F65, donc argentique, je vais éditer ça  :ange: ). 24mm ça fait un peu serré pour du grand-angle, surtout par rapport à mon 28-105 (il faut aussi que j'indique mon matosdans mon profil :) ). Si je m'offrais le 17-35, ce serait vraiment pour le côté pratique d'avoir 3 ou 4 focales grand-angle dans le même caillou  :) . Tu dois voir de quoi je veux parler Swing, si je ne m'abuse tu as un 12-24mm ;)
Merci.

n°727884
swing
Posté le 30-09-2005 à 11:35:11  profilanswer
 

yep, j'ai le 12-24, mais DX... sinon prends-toi le 12-24 sigma, ca doit etre terrible sur de l'argentique! :love:

n°727922
Alex_R
Posté le 30-09-2005 à 13:06:33  profilanswer
 

C'est sûr ! Mais il ouvre pas des masses quand même (4.5 je crois  :heink: )... Non, c'est vraiment un range du genre 17-35 qui me plait bien, si le Sigma tient la route optiquement bien-sûr  :??:  Avis aux heureux (ou pas  :( ) possesseurs du Sigma  :bounce:

n°728052
Rasthor
Posté le 30-09-2005 à 14:49:09  profilanswer
 

Pures spéculations en parallèle de la sortie du D200:
 
 
Quatre optiques à venir avec le Nikon D200 :
 
1) Nikkor 18-200/f3,5-4,5 AF-S ED DX,
2) Nikkor 10-24/f2.8 AF-S ED DX (remplaçant du Nikkor AF-S 12-24 DX f4),
3) Nikkor 16-70/f4 AF-S ED VR DX,
4) Nikkor 70-300/f4-5.6 AF-S ED VR (non DX).
 
 
Un 70-300 VR, ça peut être sympa.
Et le 10-24/f2.8 également. :D
 
On verra tout ça d'ici un mois ou deux si ça se confirme. :whistle:
 

n°728055
swing
Posté le 30-09-2005 à 14:50:06  profilanswer
 

ma parole comme y a droit dans chaque topic ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)