| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 13:13:54 ![]() ![]() |
metalou | en effet c'est interessant. Et puis si il ne te plait pas tu devrais pouvoir le revendre au même prix |
metalou | une comparaison interessante entre le sigma 30mm f/1.4 et le nikkor 35mm f/2 sur dpreview:
|
nasdak |
|
nasdak |
|
Rasthor |
|
metalou |
|
dave56 La vie est belle |
|
swing | il arrache grave sa race, il déchire quoi ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 03-10-2005 à 21:16:08 |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 21:15:28 ![]() ![]() |
dave56 La vie est belle |
|
swing | arn0 > Message cité 1 fois Message édité par swing le 03-10-2005 à 21:25:36 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 03-10-2005 à 21:31:23 |
nasdak |
|
swing |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Juste comme ça, tu pourrais nous mettre un petit exemple entre les 2 ? Message édité par Arn0 le 04-10-2005 à 11:25:34 |
doum Mentalita nissarda | La je suis au boulot, j'ai pas les tofs, je vais essayer d'en trouver deux similaires et je les posterai.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est justement pour pouvoir comparer avec ce que j'obtient (sauf que moi c'est le f/1.8 et pas le f/1.4) |
swing |
|
nasdak | comparer un transstandard avec le meilleur des 50 (qui est de plus par définition l'optique la plus facile à fabriquer)... |
doum Mentalita nissarda |
|
alpseb | dans le genre ... a chaque fois que le matte des photos de mon 70-200 a 2.8... a CHAQUE FOIS, j'halucine tellement il est bon ! |
Berkut gladiateur de la science | +1 |
ilium Candeur et décadence |
|
Teejhan | Une réponse en 5 minutes !?! |
Alex_R |
|
npcza | Il y a aussi les reflex numériques Fuji qui sont compatibles avec les optiques Nikon, ... mais ils ne sont pas forcément moins chers que les Nikon. Chacun a ses avantages. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 11:14:13 ![]() |
swing | oué, c'est celui qu'on appelle le bigma.... |
nasdak | lol
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 13:27:07 ![]() hsm ex ça ne doit pas etre trop mal quand mm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | y'a qqn sur le forum qu'il l'a non? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
jyvais et vlan! | pas moi --------------- les rêves, ça tient éveillé |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | yep, sinon je l'aurai deja essaye --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
jyvais et vlan! | je te l'aurais pas montré --------------- les rêves, ça tient éveillé |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | comme t'es --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Teejhan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


