| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent :
Message édité par josedsf le 12-05-2008 à 19:19:32 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:08:28 ![]() ![]() |
Kezakel | au fait, y'aurait quelqu'un qui vendrait son nikkor 300 f/4 ? Djudju peut-être ? |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kezakel | non, le tiens était cher |
Dawen vous salue bien | Pas tellement puisqu'il est vendu. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
josedsf | Quelqu'un possède t il un Sigma 24-70 2.8 ? Un petit avis ? --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Kezakel | y'a des pigeons partout |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:22:57 ![]() ![]() |
josedsf |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 12-05-2008 à 19:25:20 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
SpN BF4: Joorem |
|
djudju14 |
|
SpN BF4: Joorem |
swing |
Kezakel |
SpN BF4: Joorem | Même sur un D2 ? |
Kezakel |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Kezakel |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 12-05-2008 à 19:45:26 |
Kezakel |
djudju14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | pareil, j'ai testé les 2 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
niktard | a tout hasard, ca se monte sur un 300mm f2.8 AFS ??
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pouvrem Mode B | faudrait des samples --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | dites
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 15-05-2008 à 11:50:40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien | Sur un 300 f/4, le filtre UV s'enlève direct, il ne sert à rien de rien. Le ND4 à la rigueur en plein cagnard, et encore vu ce que ça coûte en 39mm c'est pas un argument suffisant. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kezakel | caÿ bien ce que je pensais .. |
niktard | hop les superbes affaires ratées de la semaine :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
babylone83 Corse :o |
|
pouvrem Mode B | mais clair --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


