Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2517098
josedsf
Posté le 12-05-2008 à 19:08:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SpN a écrit :


 
Ouai après mon post :D


De toute façon mon commentaire est éloquent. Si tu possèdes cette optique (seule raison potentielle de ton agressivité), merci de ne pas décharger sur moi une quelconque frustration.


Message édité par josedsf le 12-05-2008 à 19:19:32

---------------
cpu-architecture / Zen6-7
mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 19:08:28  profilanswer
 

n°2517101
Kezakel
Posté le 12-05-2008 à 19:11:12  profilanswer
 

au fait, y'aurait quelqu'un qui vendrait son nikkor 300 f/4 ? Djudju peut-être ?  :D  
 
Vu que le f/4 c'est passé de mode, je me propose de vous débarrasser :o

n°2517105
Dawen
vous salue bien
Posté le 12-05-2008 à 19:12:35  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

au fait, y'aurait quelqu'un qui vendrait son nikkor 300 f/4 ? Djudju peut-être ?  :D  
 
Vu que le f/4 c'est passé de mode, je me propose de vous débarrasser :o


Tu arrives une semaine trop tard :o


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2517106
Kezakel
Posté le 12-05-2008 à 19:13:07  profilanswer
 

non, le tiens était cher :o

n°2517108
Dawen
vous salue bien
Posté le 12-05-2008 à 19:14:37  profilanswer
 

Pas tellement puisqu'il est vendu. :o


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2517109
josedsf
Posté le 12-05-2008 à 19:15:12  profilanswer
 

Quelqu'un possède t il un Sigma 24-70 2.8 ? Un petit avis ?


---------------
cpu-architecture / Zen6-7
n°2517111
Kezakel
Posté le 12-05-2008 à 19:16:00  profilanswer
 

y'a des pigeons partout :o
 
 
 
 
certains partent à partir de 450€, c'est pas beaucoup moins cher en effet ...

n°2517116
Dawen
vous salue bien
Posté le 12-05-2008 à 19:17:10  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Quelqu'un possède t il un Sigma 24-70 2.8 ? Un petit avis ?


C'est du Sigma, optiquement bon, un peu bruyant coté AF mais surtout livré avec la certitude qu'il ne tombera pas du boîtier comme une pomme trop mure.


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2517128
josedsf
Posté le 12-05-2008 à 19:22:23  profilanswer
 

Dawen a écrit :


C'est du Sigma, optiquement bon, un peu bruyant coté AF mais surtout livré avec la certitude qu'il ne tombera pas du boîtier comme une pomme trop mure.


Héhé. Le problème du nouveau Nikon serait il récurrent ?


---------------
cpu-architecture / Zen6-7
n°2517131
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 12-05-2008 à 19:22:57  profilanswer
 

josedsf a écrit :


Héhé. Le problème du nouveau Nikon serait il récurrent ?


 :??:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 19:22:57  profilanswer
 

n°2517135
josedsf
Posté le 12-05-2008 à 19:24:11  profilanswer
 
n°2517138
Dawen
vous salue bien
Posté le 12-05-2008 à 19:25:01  profilanswer
 

josedsf a écrit :


Héhé. Le problème du nouveau Nikon serait il récurrent ?


C'est la psychose rumeur que l'on tente de lancer pour faire baisser les prix sur le marché de l'occasion. :jap:


Message édité par Dawen le 12-05-2008 à 19:25:20

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2517154
SpN
BF4: Joorem
Posté le 12-05-2008 à 19:31:26  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

y'a des pigeons partout :o
 
 
 
 
certains partent à partir de 450€, c'est pas beaucoup moins cher en effet ...


 
Je me propose aussi pour vous alléger de ce 300 F4  :whistle:

n°2517159
djudju14
Posté le 12-05-2008 à 19:32:35  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

au fait, y'aurait quelqu'un qui vendrait son nikkor 300 f/4 ? Djudju peut-être ?  :D  
 
Vu que le f/4 c'est passé de mode, je me propose de vous débarrasser :o


je pense à le vendre mais pour le remplacer par quoi  :??:  La version AFS peut être...

n°2517161
SpN
BF4: Joorem
Posté le 12-05-2008 à 19:32:55  profilanswer
 

Quel intérêt ? :??:

n°2517164
swing
Posté le 12-05-2008 à 19:33:34  profilanswer
 

SpN a écrit :

Quel intérêt ? :??:


 
ben y a un monde entre l'af et l'af-s  :o


---------------
photoblog
n°2517173
Kezakel
Posté le 12-05-2008 à 19:35:43  profilanswer
 

swing a écrit :


 
ben y a un monde entre l'af et l'af-s  :o


t'as eu les 2 ?

n°2517175
SpN
BF4: Joorem
Posté le 12-05-2008 à 19:36:42  profilanswer
 

Même sur un D2 ?

n°2517181
Kezakel
Posté le 12-05-2008 à 19:38:22  profilanswer
 

djudju14 a écrit :


je pense à le vendre mais pour le remplacer par quoi  :??:  La version AFS peut être...


j'ai vu passer un AF-I à 1500€. Je sais pas si c'est un prix raisonnable ...

n°2517182
djudju14
Posté le 12-05-2008 à 19:39:02  profilanswer
 

SpN a écrit :

Quel intérêt ? :??:


l'AF de l'AF-D n'est pas une flèche quand même :D  Et puis je me suis habitué à l'AFS du 105 VR :miam:

n°2517184
djudju14
Posté le 12-05-2008 à 19:39:22  profilanswer
 

Kezakel a écrit :


j'ai vu passer un AF-I à 1500€. Je sais pas si c'est un prix raisonnable ...


Un quoi ?

n°2517188
Kezakel
Posté le 12-05-2008 à 19:40:51  profilanswer
 
n°2517192
djudju14
Posté le 12-05-2008 à 19:42:04  profilanswer
 


ahh !! un f/2,8 :o  
Ca m'intéresse pas trop  :D  Je préfèrais carrément passer à un 500 f/4 :miam:


Message édité par djudju14 le 12-05-2008 à 19:45:26
n°2517196
Kezakel
Posté le 12-05-2008 à 19:42:59  profilanswer
 
n°2517206
djudju14
Posté le 12-05-2008 à 19:45:36  profilanswer
 


d'occasion :o

n°2517211
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-05-2008 à 19:47:00  profilanswer
 


 
 
un AF-I duck [:toshop]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2517215
djudju14
Posté le 12-05-2008 à 19:47:50  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
un AF-I duck [:toshop]


avec un nouveau firmware ? :o

n°2517233
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-05-2008 à 19:49:41  profilanswer
 

djudju14 a écrit :


avec un nouveau firmware ? :o


 
 
Et une bouteille de Jack. :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2517554
pouvrem
Mode B
Posté le 12-05-2008 à 21:17:35  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


tu veux dire un lundi de pentecôte ?


 
 [:rofl]  [:rofl]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2517986
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-05-2008 à 22:58:35  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Dites, le 50mm 1.8 Nikon est aussi mou à PO que son homologue Canon ou c'est mieux ?


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°2518001
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-05-2008 à 23:01:24  profilanswer
 

pareil, j'ai testé les 2 :)

n°2518022
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-05-2008 à 23:05:11  profilanswer
 

:jap:
 
Parfait ca "m'arrange".


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°2518353
niktard
Posté le 13-05-2008 à 07:31:59  profilanswer
 

a tout hasard, ca se monte sur un 300mm f2.8 AFS ??
 
http://cgi.ebay.fr/Voyeur-Spy-Lens [...] dZViewItem
 
 :lol:  
 


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2518541
pouvrem
Mode B
Posté le 13-05-2008 à 10:47:19  profilanswer
 

faudrait des samples :whistle:
 
si ça marche pour les macros de fleurs, c'est cool aussi :D


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2523301
Kezakel
Posté le 15-05-2008 à 11:49:31  profilanswer
 

dites
 
j'ai 2 propales pour un 300 f/4. Le premier serait en meilleur état cosmétique, le second a un filtre ND4 + un filtre UV (internes tous les deux). Les deux sont au même prix (pour l'instant  :D )
 
des avis ?
 
 
perso, je vois pas trop l'intérêt des filtres pour cette focale

Message cité 1 fois
Message édité par Kezakel le 15-05-2008 à 11:50:40
n°2523321
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-05-2008 à 12:03:21  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

dites
 
j'ai 2 propales pour un 300 f/4. Le premier serait en meilleur état cosmétique, le second a un filtre ND4 + un filtre UV (internes tous les deux). Les deux sont au même prix (pour l'instant  :D )
 
des avis ?
 
 
perso, je vois pas trop l'intérêt des filtres pour cette focale


 
 
Le ND4 ne doit pas servir à grand chose et le UV, si c'est un filtre arrière, il ne sert carrément à rien. :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2523331
Dawen
vous salue bien
Posté le 15-05-2008 à 12:13:03  profilanswer
 

Sur un 300 f/4, le filtre UV s'enlève direct, il ne sert à rien de rien. Le ND4 à la rigueur en plein cagnard, et encore vu ce que ça coûte en 39mm c'est pas un argument suffisant.


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2523389
Kezakel
Posté le 15-05-2008 à 13:06:19  profilanswer
 

caÿ bien ce que je pensais ..

n°2523884
niktard
Posté le 15-05-2008 à 17:31:04  profilanswer
 

hop les superbes affaires ratées de la semaine :
 
80-200 AFS - 725€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=008
 
d2h + 50mm f1.4 AFD - 550€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=002
 
d2x - 850€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=010
 
voilà messieur dames ce que l'on voit passer quand on a pas encore les sousous !  :cry:  
 


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2523889
babylone83
Corse :o
Posté le 15-05-2008 à 17:35:12  profilanswer
 

niktard a écrit :


 
d2x - 850€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=010
 
voilà messieur dames ce que l'on voit passer quand on a pas encore les sousous !  :cry:  
 


 
meme pas fichu de faire une photo nette ( ah si pardon juste une )

n°2523911
pouvrem
Mode B
Posté le 15-05-2008 à 17:44:07  profilanswer
 

mais clair [:rofl]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)