| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
SpN BF4: Joorem |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 20:54:24 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 08-05-2008 à 20:58:04 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Merde, je suis en train d'économiser pour le prendre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
|
swing |
--------------- photoblog |
Kezakel |
delantera Hail Seitan. | bah oui |
Kezakel | |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 10:25:19 ![]() de toute façon il est légion de l'ajouter en pp, alors... |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 10:25:19 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
delantera Hail Seitan. |
Kezakel | http://i.pbase.com/o2/85/633485/1/ [...] 081813.JPG
Message édité par Kezakel le 09-05-2008 à 12:55:41 |
delantera Hail Seitan. | 403 |
Kezakel |
krokoh | --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
SpN BF4: Joorem |
|
Kezakel | depuis le temps que je dis que les zooms caÿ de la merde |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
outrefrate Hu cocotte |
Message édité par outrefrate le 09-05-2008 à 13:17:45 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 3 rondelles plates à gauche c'est quoi ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
delantera Hail Seitan. |
|
outrefrate Hu cocotte |
Message cité 1 fois Message édité par outrefrate le 09-05-2008 à 13:20:55 |
delantera Hail Seitan. |
|
Dawen vous salue bien |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
delantera Hail Seitan. |
|
Dawen vous salue bien |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On va encore assister à une belle psychose dont le net à le secret, un mec à un problème et au moindre doute, tout les 24-70 vont être à jeter. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-05-2008 à 13:55:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krokoh |
niktard | je ne manquerai pas de relever ce " defaut majeur " quand j'en verrai un et dédommager l'ancien proprio de quelques denier vu " le risque " d'acheter un tel objo en occaz..."allez a 200€ je fait un effort et je vous laisse mon 24-70 f2.8 SIGMA" --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
outrefrate Hu cocotte |
vladvondrack Mouarg |
Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 10-05-2008 à 12:00:32 --------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |