| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
vladvondrack Mouarg | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 10-05-2008 à 12:00:32 --------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 11:59:59 ![]() ![]() |
niktard | sinon tu a un 55mm micro nikkor f2.8 avec une bague PK13 ou M2 pour un rapport 1:1 a 80 ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ChtiSavoyard |
|
Juan Blum Lyon c'est des bidon |
|
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
niktard | à ce prix y a pas 36 boutique même en occaz en Fr il reste a 150/200€... donc direction ebay, j'ai acheté un f3.5 PC et un f2.8 en fevrier et le 2.8 en MArs tous les 2 a 60€ environ ( 90$ quoi ) voilà et pas de douane --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 18:21:17 ![]() ![]() |
vladvondrack Mouarg |
TigrouHome ° Géologie fine ° | question récurrente j'imagine : si je veux un piqué de brute, et que c'est le seul critère qui compte, est-ce que le 70-200 VR donne satisfaction dès PO ?
--------------- Feed |
SpN BF4: Joorem |
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE |
--------------- Uncle is back... |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un zoom, faut pas réver --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pub pour mon topic --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
n0naud |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Cicero75 | Salut,
|
niktard | que tu gagne 2mm en bas et 15 en haut en plus du VR, t'en penses quoi ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ArnO_62 | Rien que pour les 2mm en bas je pense que çà vaut le coup moi --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bien |
"C'est peanuts 2mm"
Par contre le VR et les 15 mm en fin de range sont plus qu'appréciables. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 11-05-2008 à 13:41:32 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cicero75 | Et le piqué, semble-t-il meilleur. |
whyjuan HATE ETERNAL |
steph921 |
|
steph921 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
steph921 |
|
Cicero75 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 10:38:40 ![]() un bon crop devrait faire l'affaire |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
josedsf |
Message édité par josedsf le 12-05-2008 à 19:19:32 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


