| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 05-05-2008 à 14:50:16 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 14:50:03 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Yep, le capteur du D3 dans un D300 !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 05-05-2008 à 14:53:36 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | ben voilà, le secret c'est d'apprendre à approcher le sujet |
pouvrem Mode B | je crois que l'animalier, spa un truc pour moi tiens --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 15:03:26 ![]() ![]() |
niktard | oui pour l'animalier je pense qu'il faut vraiment " squatter " et connaitre le milieu dans lequel evolu le sujet, le coup de la promenade et hop je declanche et j'ai un super portrait de biche ou animal encore plus farouche j'y crois pas trop, j'imagine que le type a dû planquer une bonne journée en se disant qu'a cette heure ci l'animal reviendra a son terrier, qu'a tel période la lumiere est comme ci, qu'il ferait mieux de poser par là, etc
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
swing |
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | ptain ça fait quand même 13000f dans un objal quand on y pense |
swing |
delantera Hail Seitan. |
swing |
delantera Hail Seitan. | c'est sûr |
pouvrem Mode B | c'est même piégant d'ailleurs je l'ai déjà dit --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
niktard | on c'est tous fait avoir par l'euros, fallait les acheter dans les 90's les objos ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
Message édité par niktard le 05-05-2008 à 17:19:10 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pouvrem Mode B | c'est le cas --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
niktard |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bon anniv' del' !
--------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Aaahhhhhhh |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 07-05-2008 à 10:36:47 --------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
|
swing | je l'ai eu.
--------------- photoblog |
josedsf | Salut,
Message édité par josedsf le 08-05-2008 à 14:53:21 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
SpN BF4: Joorem |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
oms7 Soupeur Administrator |
SpN BF4: Joorem |
josedsf | 2 diaph de vignettage sur une optique à 2000€ c'est pas grave, tout va bien --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
ChtiSavoyard |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
SpN BF4: Joorem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


