Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2502165
djudju14
Posté le 05-05-2008 à 12:01:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non mais je m'imaginais pas la taille de ce truc :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 12:01:32  profilanswer
 

n°2502168
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-05-2008 à 12:02:06  profilanswer
 

clair, la brouette c'est pas discret dans la forêt :D

n°2502170
djudju14
Posté le 05-05-2008 à 12:03:00  profilanswer
 

la discrétion en billebaude [:ddr5s5]

n°2502171
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-05-2008 à 12:04:25  profilanswer
 

ouais [:rofl]

n°2502172
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-05-2008 à 12:04:27  profilanswer
 

delantera a écrit :

clair, la brouette c'est pas discret dans la forêt :D


 
D'où la couleur verte :o


---------------
Gal' HFR
n°2502189
pouvrem
Mode B
Posté le 05-05-2008 à 12:11:27  profilanswer
 

djudju14 a écrit :


j'ai vu aucun test et mon photographe l'a toujours pas reçu :??:  Je me demande si il est vraiment sorti :D  
 
Pour l'instant je tophe pas d'animalier car je me sens trop court avec mon 300 mm ! Le peu que j'ai essayé a été une catastrophe :/
Je pense que si j'avais un 500 mm, je serais autrement motivé...enfin j'espère :D


 
forcément à te déguiser en none pour toffer aussi :o y'a plus discret......


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2502198
pouvrem
Mode B
Posté le 05-05-2008 à 12:13:50  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


T'as la trouille pour pas grand chose dis donc... pourtant, tu fréquentes Pouvrem, y'a pas grand chose qui devrait te faire peur. :o


 
 [:hish]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2502219
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-05-2008 à 12:19:01  profilanswer
 


 
Mal au crâne, boulot jusque 22.00, profité du beau temps hier, hôpital, charité, toussah toussah quoi. :o


---------------
Gal' HFR
n°2502222
pouvrem
Mode B
Posté le 05-05-2008 à 12:20:36  profilanswer
 

;)


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2502229
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-05-2008 à 12:23:18  profilanswer
 


 
Oui mais ça change rien à mon mal de crâne que j'ai à peine bu hier.
Ca va être le pied tiens, à répondre aux lusers de Canal+ et Canalsat tiens... "hurlez pas trop fort siouplait, j'ai un marteau piqueur sur chaque tempe"


---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 12:23:18  profilanswer
 

n°2502297
Megalyth
no way
Posté le 05-05-2008 à 13:06:17  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

T'as la trouille pour pas grand chose dis donc... pourtant, tu fréquentes Pouvrem, y'a pas grand chose qui devrait te faire peur. :o

[:azylum]


---------------
... Feedb4ck
n°2502325
pouvrem
Mode B
Posté le 05-05-2008 à 13:17:53  profilanswer
 

bon ben hier j'ai fait des toffs pour des mises en ventes sur ebay, sans transtandard c'est mortel chiant :o
me faut un tamron 17-50 pour les toffs ebay


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2502329
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-05-2008 à 13:18:48  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

bon ben hier j'ai fait des toffs pour des mises en ventes sur ebay, sans transtandard c'est mortel chiant :o
me faut un tamron 17-50 pour les toffs ebay


multi de poogz spotted [:peronnelle]

n°2502346
swing
Posté le 05-05-2008 à 13:24:17  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
T'as la trouille pour pas grand chose dis donc... pourtant, tu fréquentes Pouvrem, y'a pas grand chose qui devrait te faire peur. :o


 
 :sol:  


---------------
photoblog
n°2502347
Kezakel
Posté le 05-05-2008 à 13:24:25  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

bon ben hier j'ai fait des toffs pour des mises en ventes sur ebay, sans transtandard c'est mortel chiant :o
me faut un tamron 17-50 pour les toffs ebay


un 35mm à 150€ et roulez :o

n°2502351
Megalyth
no way
Posté le 05-05-2008 à 13:25:21  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

bon ben hier j'ai fait des toffs pour des mises en ventes sur ebay, sans transtandard c'est mortel chiant :o
me faut un tamron 17-50 pour les toffs ebay

Il est parti ton 17-55 ? :)


---------------
... Feedb4ck
n°2502357
swing
Posté le 05-05-2008 à 13:26:23  profilanswer
 

Megalyth a écrit :

Il est parti ton 17-55 ? :)


 
oui  :sol:


---------------
photoblog
n°2502376
Megalyth
no way
Posté le 05-05-2008 à 13:35:20  profilanswer
 

Le tien aussi ? :heink:  


---------------
... Feedb4ck
n°2502389
pouvrem
Mode B
Posté le 05-05-2008 à 13:40:47  profilanswer
 

Megalyth a écrit :

Il est parti ton 17-55 ? :)


 
oui :cry:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2502390
pouvrem
Mode B
Posté le 05-05-2008 à 13:41:13  profilanswer
 

delantera a écrit :


multi de poogz spotted [:peronnelle]


 
[:ddr555]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2502391
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-05-2008 à 13:41:16  profilanswer
 

Ca a pas suffit niveau thune les 2 gosses? :/


Message édité par delantera le 05-05-2008 à 13:41:22
n°2502393
pouvrem
Mode B
Posté le 05-05-2008 à 13:42:35  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2502396
swing
Posté le 05-05-2008 à 13:44:04  profilanswer
 

Megalyth a écrit :

Le tien aussi ? :heink:  


 
 
je répondais pour lui !
je suis de moins en moins décider à le vendre :/


---------------
photoblog
n°2502430
Megalyth
no way
Posté le 05-05-2008 à 14:01:18  profilanswer
 

swing a écrit :

je répondais pour lui !
je suis de moins en moins décider à le vendre :/

Y'a pas le feu !  :D  


---------------
... Feedb4ck
n°2502434
pouvrem
Mode B
Posté le 05-05-2008 à 14:01:58  profilanswer
 

swing a écrit :


je répondais pour lui !
je suis de moins en moins décider à le vendre :/


 
:fou:


Message édité par pouvrem le 05-05-2008 à 14:02:18

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2502440
swing
Posté le 05-05-2008 à 14:02:52  profilanswer
 

quoi ? :o


---------------
photoblog
n°2502442
pouvrem
Mode B
Posté le 05-05-2008 à 14:03:19  profilanswer
 

rien :o


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2502446
djudju14
Posté le 05-05-2008 à 14:04:39  profilanswer
 

swing a écrit :


 
 
je répondais pour lui !
je suis de moins en moins décider à le vendre :/


Plus de FX en projet alors ?

n°2502451
swing
Posté le 05-05-2008 à 14:06:05  profilanswer
 

djudju14 a écrit :


Plus de FX en projet alors ?


 
si si...  
quoique vu les frais que je viens d'avoir, j'espère pas qu'il sorte tout de suite le D500 :lol:


---------------
photoblog
n°2502460
Megalyth
no way
Posté le 05-05-2008 à 14:10:39  profilanswer
 

Pas de risque de ce coté ! :D


---------------
... Feedb4ck
n°2502504
pouvrem
Mode B
Posté le 05-05-2008 à 14:32:15  profilanswer
 

faut jamais dire jamais, y'a quand même de sérieuses rumeurs qui circulent...


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2502508
Megalyth
no way
Posté le 05-05-2008 à 14:32:53  profilanswer
 

Qui a dit jamais ?  
 
Mais pas tout de suite ! :D


---------------
... Feedb4ck
n°2502509
swing
Posté le 05-05-2008 à 14:33:17  profilanswer
 

y a aussi un sérieux topic rumeurs qui circule :D


---------------
photoblog
n°2502515
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 05-05-2008 à 14:36:45  profilanswer
 

swing a écrit :


 
si si...  
quoique vu les frais que je viens d'avoir, j'espère pas qu'il sorte tout de suite le D500 :lol:


'tain la victime du marketing!


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°2502521
swing
Posté le 05-05-2008 à 14:38:55  profilanswer
 

AGA a écrit :


'tain la victime du marketing!


 
y a du mal à vouloir un FX ? :??:


---------------
photoblog
n°2502522
swing
Posté le 05-05-2008 à 14:39:44  profilanswer
 

et hop un 200/2 à vendre .... :sol:


---------------
photoblog
n°2502526
Megalyth
no way
Posté le 05-05-2008 à 14:41:16  profilanswer
 

swing a écrit :

et hop un 200/2 à vendre .... :sol:

Tu vends celui que tu nous avais caché !?? :ouch:  


---------------
... Feedb4ck
n°2502536
swing
Posté le 05-05-2008 à 14:43:05  profilanswer
 

ouais finalement le 300/2.8 c'est mieuche :sol:


---------------
photoblog
n°2502548
Megalyth
no way
Posté le 05-05-2008 à 14:47:49  profilanswer
 

Frimeur ! :o


---------------
... Feedb4ck
n°2502549
swing
Posté le 05-05-2008 à 14:48:48  profilanswer
 

:sol: © o.....e


---------------
photoblog
n°2502553
pouvrem
Mode B
Posté le 05-05-2008 à 14:50:03  profilanswer
 

AGA a écrit :


'tain la victime du marketing!


 
je trouve pas ça victime du marketing que d'espérer un boitier expert du niveau du D300 avec un capteur plein format non ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pouvrem le 05-05-2008 à 14:50:16

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)