Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2402227
pouvrem
Mode B
Posté le 20-03-2008 à 14:08:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je cause trop :sol:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 14:08:24  profilanswer
 

n°2402327
tranceman_​g
Posté le 20-03-2008 à 14:55:13  profilanswer
 

Ah oui, tant qu'on est complètement HS,  
 
une question à ces quelques personnes qui font pas mal de macros : vous habitez où pour trouver autant de bestioles ?

n°2402328
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-03-2008 à 14:55:37  profilanswer
 

:dtc:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2402329
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-03-2008 à 14:56:03  profilanswer
 

C'est pas trop sombre ?  [:mister_k]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2402332
pouvrem
Mode B
Posté le 20-03-2008 à 14:56:17  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2402334
tranceman_​g
Posté le 20-03-2008 à 14:57:46  profilanswer
 

si c'est sombre, mais il y a plein de bestioles qui font peur, c'est ca ?

n°2402374
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 20-03-2008 à 15:21:33  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

Imac 24" commandé [:volta]


 
Au lieu de revendre le d2 et de prendre un d3+14-24  :cry:

n°2402390
pouvrem
Mode B
Posté le 20-03-2008 à 15:28:40  profilanswer
 

raphaeld a écrit :


 
Au lieu de revendre le d2 et de prendre un d3+14-24  :cry:


 
je sais mais faut faire les choses dans l'ordre :
 
nouveau pc pour traiter correctement les toffs
voyage pour toffer des trucs qui p00trent
bijou pour faire taire madame une bonne fois pour toutes
d3+14-24+24-70+200 f2+400 f4


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2402415
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 20-03-2008 à 15:35:25  profilanswer
 

pouvrem a écrit :


 
je sais mais faut faire les choses dans l'ordre :
 
nouveau pc pour traiter correctement les toffs
voyage pour toffer des trucs qui p00trent
bijou pour faire taire madame une bonne fois pour toutes
d3+14-24+24-70+200 f2+400 f4


 
[:rofl]

n°2402424
pouvrem
Mode B
Posté le 20-03-2008 à 15:38:21  profilanswer
 

[:maestro]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 15:38:21  profilanswer
 

n°2402428
pouvrem
Mode B
Posté le 20-03-2008 à 15:38:43  profilanswer
 

j'arrête le HS sinon le petit Swing va encore nous faire un caca nerveux [:swing]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2402511
ChtiSavoya​rd
Posté le 20-03-2008 à 15:55:47  profilanswer
 

pouvrem a écrit :


 
je sais mais faut faire les choses dans l'ordre :
 
nouveau pc pour traiter correctement les toffs
voyage pour toffer des trucs qui p00trent
bijou pour faire taire madame une bonne fois pour toutes
d3+14-24+24-70+200 f2+400 f4


 
Tu te compliques bien la vie !!
 
Le D3 est un bijou; il te suffit de lui en offrir un, surtout avec les optiques sus-citées qui le mettront bien en valeur.
 
Comme ça, tu fais d'une pierre (de joaillerie !) deux coups  :sol:  :sol:

n°2402616
tranceman_​g
Posté le 20-03-2008 à 16:37:22  profilanswer
 

pouvrem a écrit :


 
je sais mais faut faire les choses dans l'ordre :
 
nouveau pc pour traiter correctement les toffs
voyage pour toffer des trucs qui p00trent
bijou pour faire taire madame une bonne fois pour toutes
d3+14-24+24-70+200 f2+400 f4


 
En combien de temps ce joli petit programme ? :D

n°2402618
pouvrem
Mode B
Posté le 20-03-2008 à 16:37:56  profilanswer
 

4-5 ans :D


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2402622
Kezakel
Posté le 20-03-2008 à 16:38:39  profilanswer
 

ca pourrait aller très vite ... à part l'histoire du bijou :o

n°2402649
tranceman_​g
Posté le 20-03-2008 à 16:46:10  profilanswer
 

Le bijou en moins, tu gagnes 6 mois- 1 an :D: :D

n°2402650
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-03-2008 à 16:46:34  profilanswer
 

le bijou c'est un 200/2 :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2402655
pouvrem
Mode B
Posté le 20-03-2008 à 16:47:20  profilanswer
 

ben non un bijou tout bête bande de malotrus :o


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2402776
tranceman_​g
Posté le 20-03-2008 à 17:24:18  profilanswer
 

oui oui, moi aussi je parle de bijou à ma femme, mais il y a quiproquo ! C'est bete !!

n°2403015
swing
Posté le 20-03-2008 à 19:14:02  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

j'arrête le HS sinon le petit Swing va encore nous faire un caca nerveux [:swing]

 [:swing]  


---------------
photoblog
n°2404102
glabouni
Posté le 21-03-2008 à 09:56:29  profilanswer
 

rantanplanx64 a écrit :


 
C nickel le refurb ... fait plusieurs fois ... aucuns problemes !
 
Et c des produits vraiment quasi neufs !
 

Aux US ... prix en dollar= priske en euros ... et je crois que la garantie mac est internationale (elle ...)... donc oui .... ca vaut le coup ....


 
C'est hs mais la garantie apple care en option est internationale. :)

n°2404163
ChtiSavoya​rd
Posté le 21-03-2008 à 10:30:52  profilanswer
 


Si ça intéresse quelqu'un, j'ai vu un Tokina 300 f/4 à 270 Euros:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0233440877
 
Par contre, je veux bien un avis complémentaire: c'est bien UN TROU qu'on voit sur la photo N°3, juste sous la bague de diaph. ?
 
Si c'est le cas, je n'ose pas imaginer l'intérieur !

n°2404178
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 21-03-2008 à 10:40:54  profilanswer
 

ChtiSavoyard a écrit :

Par contre, je veux bien un avis complémentaire: c'est bien UN TROU qu'on voit sur la photo N°3, juste sous la bague de diaph. ?


Je crois que c'est plutôt (pas  [:maestun] ) le revêtement qui est écaillé :D


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2404179
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-03-2008 à 10:41:11  profilanswer
 

Ben avec un tokinenbois, fallait s'attendre à voir des futs vermoulus :o
 
Je confirme que pour moi aussi, ça ressemble à un trou..et un trou ici, ça pue :o

n°2404185
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 21-03-2008 à 10:44:21  profilanswer
 

Citation :

Das Objektiv ist technisch  in einem einwandfreien Zustand. Optisch gibt es hier und da ein paar kleine Lackabriebe


 [:spamafoote] Ca veut bien dire ce que ça veut dire  
 
 [:vince_astuce]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2404196
ChtiSavoya​rd
Posté le 21-03-2008 à 10:51:18  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Citation :

Das Objektiv ist technisch  in einem einwandfreien Zustand. Optisch gibt es hier und da ein paar kleine Lackabriebe


 [:spamafoote] Ca veut bien dire ce que ça veut dire  
 
 [:vince_astuce]


 
Mouais, c'est plus que limite, la description !!
 
Le laquage qui s'écaille, moi je veux bien ... mais là on pourra bientôt voir à travers !
 
Mais comment il a fait pour avoir un trou à cet endroit ??  
 
Faut vraiment être bourrin, surtout quand on connaît la qualité de construction des fûts Tokina (toujours verts !!).  

n°2404198
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 21-03-2008 à 10:52:59  profilanswer
 

Mais c'est pas un trou  [:aras qui rit]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2405327
ownedkille​r
Posté le 21-03-2008 à 18:53:49  profilanswer
 

Edited


Message édité par ownedkiller le 21-03-2008 à 18:54:16
n°2405768
arrakys
wouf.
Posté le 21-03-2008 à 22:53:08  profilanswer
 

un trou est un trou. (la ou on trouve des bêtes à shooter)
 
 [:onizuka_dark]


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°2412186
niktard
Posté le 24-03-2008 à 22:32:07  profilanswer
 

niktard a écrit :

j'ai un soucis avec l'objo ou autre chose, a pleine ouverture ( f3 donc, mon objo ne pouyvant pas ouvrir a 2.8 pour une obscur raison... ) j'ai comme du flou sur les contour, enfin, ca fait " gras " disons...plus aucun détail... :
 
f3 - 1/200e - 200iso:
http://img215.imageshack.us/img215 [...] 654sx3.jpg
 
f3.2 - 1/200 - 200iso :
http://img215.imageshack.us/img215/3419/m2dw2.jpg
 
f3.5 - 1/200e - 200iso :
http://img510.imageshack.us/img510/3899/m3sd7.jpg
 
f4 - 1/200e - 200iso :
http://img247.imageshack.us/img247/7234/m4pv1.jpg
 
f5.6 - 1/200e - 200iso :
http://img213.imageshack.us/img213/4103/m5vx9.jpg
 
a quoi est ce dû ??? déjà que ca me fait ch... de pas pouvoir etre a f2.8, mais a 3, alors si en plus je dois rester a f5.6 pour que ca soit exploitable autant le revendre sur les etales d'un marché aux puce ! :/


 
 
suite a ce probleme, j'ai remarqué que mes tophe au 50 f1.8 et mon 50f2 avait aussi une perte a pleine ouverture, un pote m'a dit de nettoyer mon capteur car lui aussi a connu ce soucis avec son 70-300 et le piqué a PO avaiut cette bordure " fantome "... donc si jamais ca peu aider quelqu'un, nettoyer votree capteur si un probleme du genre apparait, ce n'est pas l'objo, ou alors la tache vient de lo'bjo ...mais c'est juste une tache de gras qui, a forte focale est amplifié... voilà , moi a 50mm l'image manquait de piqué sans plus, a 18mm ca se voyait pas ( a f3.5 sur el 18-55 ) et a 50 f1.8 ( lumineux donc ) on perdait en piqué.... reste que sur le 70-300 VR de mon pote et mon 70-200 a fond de focale, le probleme apparaissait bien plus ( voir les crop. )  
 
voilà, mystere résolu....  :jap:  


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2412202
pouvrem
Mode B
Posté le 24-03-2008 à 22:38:39  profilanswer
 

3 17-55 à vendre sur les pixelistes :ouch:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2412223
SpN
BF4: Joorem
Posté le 24-03-2008 à 22:46:57  profilanswer
 

Ca vaut plus rien [:swing]

n°2412273
tranceman_​g
Posté le 24-03-2008 à 23:01:14  profilanswer
 

A quel prix sont-ils ? Je ne peux pas les voir :)
 
Merci

n°2412283
SpN
BF4: Joorem
Posté le 24-03-2008 à 23:03:31  profilanswer
 

900€ sauf un qui est plus cher je crois, 1000 de souvenir parce qu'il est récent.


Message édité par SpN le 24-03-2008 à 23:03:44
n°2412284
tranceman_​g
Posté le 24-03-2008 à 23:04:03  profilanswer
 

OK !  
 
Merci :)

n°2412305
SpN
BF4: Joorem
Posté le 24-03-2008 à 23:08:32  profilanswer
 

Citation :

Bonjour ,
Je pense que je vais prochainement céder à la tentation d'un 14-24
donc je me sépare de ce 17-55 acheté en juin 2007 à Paris et
bénéficiant d'une garantie de 2 ans .
Je ne l'ai que très peu utilisé lui préférant très souvent le 12-24
que j'ai déjà vendu .
Il est comme neuf dans son emballage d'origine avec notice ,
facture , coupon jaune Nikon ...
J'en demande 1000 € .


 

Citation :

Je vends ce bel objectif* 17-55 mm AF-S DX f/2.8G G IF ED qui en excellent état.
 
Acheter en Février 2007, il a été peu sollicité.
 
Je le cède parce que je dispose maintenant d'un Nikon D3 et que le format DX, bien qu'exploitable
 
sur ce boitier, ne permets pas d'exploiter le champs angulaire à plein ouverture soit dit 17mm..
 
Il est visible sur Paris et en Bourgogne.
 
 
Je le cède pour 980€ (frais de port inclus).


 

Citation :

Bonjour à tous,
 
Vends un superbe zoom* Nikon, le meilleur jamais construit dans cette gamme : 17-55mm (avec ouverture constante à 2.8 !)
Il est laissé avec TOUS ses accessoires d'origine + boite + papier Nikon jaune et certificat de garantie internationale
 
Référence exacte = Nikon 17-55mm AF-S F/2.8G IF-ED
 
Il est dans un état NEUF, car utilisé seulement 2 ou 3 fois ... il est trop lourd pour moi et j'ai besoin d'argent... -(
Ce zoom* est d'origine US, ou il a été acheté début 2007.
 
Je suis sur Paris, près de la Gare de Lyon et il est possible de venir retirer l'objet sur place, autrement je vous l'enverrais en colissimo sur toute la France.
 
PRIX = 900€


 
;)

n°2412533
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 25-03-2008 à 07:59:07  profilanswer
 

Bijour, (nouveaux) amis Nikonistes: je viens de lâcher Canon pour me prendre un D300 qui va très bien, et j'aimerais une focale fixe dont l' AF soit TRES rapide, pour pouvoir profiter de la rafale à 8 im/s (par ex. pour des compet. de saut d'obstacle à chwal)
j'ai déjà le nik 50 1.4
Avez vous un avis sur ce 50 et surtout, un avis sur toute autre focale à l'AF de folie?
Merki d'avance! :hello:


---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°2412559
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-03-2008 à 08:49:57  profilanswer
 

Peut etre le nouveau 60 AFS ???


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2412561
djudju14
Posté le 25-03-2008 à 08:51:58  profilanswer
 

matoo matoo a écrit :

Bijour, (nouveaux) amis Nikonistes: je viens de lâcher Canon pour me prendre un D300 qui va très bien, et j'aimerais une focale fixe dont l' AF soit TRES rapide, pour pouvoir profiter de la rafale à 8 im/s (par ex. pour des compet. de saut d'obstacle à chwal)
j'ai déjà le nik 50 1.4
Avez vous un avis sur ce 50 et surtout, un avis sur toute autre focale à l'AF de folie?
Merki d'avance! :hello:


je dirais un 200 f/2 VR mais il n'y a pas que l'AF qui est de folie :D

n°2412594
pouvrem
Mode B
Posté le 25-03-2008 à 09:22:00  profilanswer
 

matoo matoo a écrit :

Bijour, (nouveaux) amis Nikonistes: je viens de lâcher Canon pour me prendre un D300 qui va très bien, et j'aimerais une focale fixe dont l' AF soit TRES rapide, pour pouvoir profiter de la rafale à 8 im/s (par ex. pour des compet. de saut d'obstacle à chwal)
j'ai déjà le nik 50 1.4
Avez vous un avis sur ce 50 et surtout, un avis sur toute autre focale à l'AF de folie?
Merki d'avance! :hello:


 

diamond2 a écrit :

Peut etre le nouveau 60 AFS ???


 
exact à part le 60 et les télé pro, y'a peu de focales fixes rapides ;  
le 50 1.4 est top au niveau optique, après c'est l'af du boitier qui fait la différence, donc teste le sur le D300 et après tu décidera si c'est assez ou pas mais je pense que le d300 a la dernière génération donc tu ne devrais pas être déçu ;)
et en focale fixe courte nikon, y'a peu d'AFS [:spamafote]... et ça dépend pour quoi faire aussi :)


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2412869
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 25-03-2008 à 11:12:36  profilanswer
 

merci de ces réponses, je vais tester le 50 1.4
pouvrem, tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de focales fixes rapides, as tu une idée sur évent. un zoom très rapide ( et qui coûterait moins de 100000000 euros ) ?
merci!
et bienvenue pour d'autres suggestions ;)


---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)