| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 14:08:24 ![]() ![]() |
tranceman_g | Ah oui, tant qu'on est complètement HS, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
tranceman_g | si c'est sombre, mais il y a plein de bestioles qui font peur, c'est ca ? |
raphaeld dans l'doot reboute |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 15:38:21 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | j'arrête le HS sinon le petit Swing va encore nous faire un caca nerveux --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ChtiSavoyard |
|
tranceman_g |
|
pouvrem Mode B | 4-5 ans --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | ca pourrait aller très vite ... à part l'histoire du bijou |
tranceman_g | Le bijou en moins, tu gagnes 6 mois- 1 an |
delantera Hail Seitan. | le bijou c'est un 200/2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | ben non un bijou tout bête bande de malotrus --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
tranceman_g | oui oui, moi aussi je parle de bijou à ma femme, mais il y a quiproquo ! C'est bete !! |
swing |
--------------- photoblog |
glabouni |
|
ChtiSavoyard |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca | Ben avec un tokinenbois, fallait s'attendre à voir des futs vermoulus |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ChtiSavoyard |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ownedkiller | Edited Message édité par ownedkiller le 21-03-2008 à 18:54:16 |
arrakys wouf. | un trou est un trou. (la ou on trouve des bêtes à shooter)
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pouvrem Mode B | 3 17-55 à vendre sur les pixelistes --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
SpN BF4: Joorem | Ca vaut plus rien |
tranceman_g | A quel prix sont-ils ? Je ne peux pas les voir |
SpN BF4: Joorem | 900€ sauf un qui est plus cher je crois, 1000 de souvenir parce qu'il est récent. Message édité par SpN le 24-03-2008 à 23:03:44 |
tranceman_g | OK ! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Bijour, (nouveaux) amis Nikonistes: je viens de lâcher Canon pour me prendre un D300 qui va très bien, et j'aimerais une focale fixe dont l' AF soit TRES rapide, pour pouvoir profiter de la rafale à 8 im/s (par ex. pour des compet. de saut d'obstacle à chwal)
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
djudju14 |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | merci de ces réponses, je vais tester le 50 1.4
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


