| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
SpN BF4: Joorem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 19:31:22 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | un 18-200 toopoorÿ alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 19-03-2008 à 19:43:47 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 19-03-2008 à 20:11:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
niktard | pour la macro on trouve des nikkor AIS f3.5 ou f2.8 pour 50/70e aux US frai inclus... ceux que j'ai toper ( le PC 3.5 a 60€ et mon 2.8 AIS a 70€ ) .
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Salut, je vais pas tarder à me prendre un D300 et je voulais par la même occase changer mon objectif principal (18-70) et le remplacer par quelque chose de mieux. A l'analyse de mon répertoire photo (wega2 c'est top) j'ai constaté que la focale 70mm représentait 20% de mes photos (+/- 6000). J'aurais quoi comme alternative sinon ?
Message cité 1 fois Message édité par V i n c e n t le 19-03-2008 à 20:30:20 |
Message édité par isofouet le 19-03-2008 à 20:28:32 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | 70mm , corrigé !! |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 20:30:46 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Garde ton 18-70 et prends un 85 1.8 alors Message édité par isofouet le 19-03-2008 à 20:32:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui aussi, mais tu restes dans la même gamme que le 18-70. Message édité par isofouet le 19-03-2008 à 20:40:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | ou alors, tu prends le 10-400 f/1.4, mais il est un peu cher, 200€ de mémoire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Zut j'ai que 190€ |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Désolé isofouet, je me suis dis que j'avais dit une ânerie.
|
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Si ça se trouve, le focale la plus grande est peu être toujours celle la plus utilisée quelque soit l'objectif. On vient se mettre taquet des possibilités de l'objectif. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend, mais c'est vrai qu'avec les zooms, on utilise souvent les extrêmes, d'où l'idée du 85 1.8 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
SpN BF4: Joorem | C'est tentant |
fjuston |
|
pouvrem Mode B |
SpN BF4: Joorem | Y a plusieurs générations |
delantera Hail Seitan. | mais clair, quad core powaaaa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | boarf moi c'est pour de l'internet et du toshop CS2 alors --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | c'est facile à installer une 2e barrette de RAM sur l'iMac c'est comme sur un PC non --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
oms7 Soupeur Administrator |
pouvrem Mode B |
Mako__O | Fake. |
SpN BF4: Joorem | La banquier va pas tarder |
pouvrem Mode B | pas fake --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | j'emmerde le banquier madame est d'acc --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | content de pas avoir les tiens --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B | /HS
Kezakel | |
pouvrem Mode B | je cause trop --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |