| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 11:12:36 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | pour quel type de photos ? là les zooms sont nombreux et d'assez bonne qualité chez nikon --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
niktard |
Alpine V6 Mqcbook qir US | Ou 70-200 AFS VR ...
Message cité 1 fois Message édité par Alpine V6 le 25-03-2008 à 13:41:15 |
eck Mangeur de lumiere |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 14:28:43 ![]() ![]() |
OneUp |
--------------- |
OneUp | il est très bien, il y a aussi le tokina 12-24 --------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou le nouveau tokina 11-16 2.8 aussi, ainsi que le tamron 10-24, tout nouveau Message édité par isofouet le 25-03-2008 à 15:20:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marla60 | merci pour vos réponses!
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Message édité par isofouet le 25-03-2008 à 15:32:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
eck Mangeur de lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par eck le 25-03-2008 à 15:34:51 |
marla60 | hiiinnn
Message cité 1 fois Message édité par marla60 le 25-03-2008 à 15:53:45 |
marla60 |
Message édité par marla60 le 25-03-2008 à 15:38:18 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marla60 |
Message édité par marla60 le 25-03-2008 à 15:52:58 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le tokina, sans l'ombre d'un doute --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marla60 |
|
marla60 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, quand j'ai acheté mon 12-24, le 11-16 existait pas, alors... Message édité par isofouet le 25-03-2008 à 16:05:09 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il y a de très fortes chances que le 11-16 pique plus à 12mm@f4 que le 12-24 à 12mm@PO, donc je n'hésiterai pas une seconde à choisir le 11-16...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 12-24 est utilisable en FF à partir de 18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marla60 | ok, et il y a aucun concurrent du 11-16 f2.8, mais qui soit déjà dispo? |
Lalka _ | vous me faites fantasmer avec vos objos |
SpN BF4: Joorem |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lalka _ |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi c'est : (en config achetable, je me comprends Message édité par isofouet le 25-03-2008 à 16:18:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marla60 | c'est le pied "réalisable" ça, le pied total, c'est du Nikkor à la place des autres marques |
Lalka _ |
raphaeld dans l'doot reboute | Oki |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 25-03-2008 à 16:26:49 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


