| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message édité par alvas le 27-02-2008 à 20:03:03 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:02:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 20:34:45 ![]() A propos de 60mm ( |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il sort en mars normalement
Message édité par isofouet le 27-02-2008 à 20:36:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 20:37:49 ![]() je sais pas, certains ont peut être l'exclu ? |
Juan Blum Lyon c'est des bidon |
--------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 07:32:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 07:33:00 |
la poutance wacca wacca wacca | Surtout qu'en début de vie d'un objo, les prix HK sont moins intéressants que pour des objo plus éprouvé |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 08:02:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 08:03:27 ![]() |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
razorconcept vieux motard que jamais |
fjuston | ce que je comprend pas c'est qu'il y a de moins en moins d'echelle de profondeur de champs sur les objectifs (même les chères)
|
thedreamer I'm not the only one | qui s en sert encore ? (sans polemiquer)
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 28-02-2008 à 21:27:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par oms7 le 03-03-2008 à 19:03:03 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
delantera Hail Seitan. | nan mais cette branlette --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | t'oublies le 50 1.2 pour boitier russe trafiqué machin truc bokeh moche |
alvas Train hard. Win easy. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui donc, c'est de plus en plus difficile de faire une échelle d'hyperfocale sur un objectif qui ait un sens (l'échelle). --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |