| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:46:19 ![]() ![]() |
npcza |
Juan Blum Lyon c'est des bidon |
--------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
alvas Train hard. Win easy. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 13:00:58 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
ArnO_62 | 17-70 sigma ? --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 13:31:02 ![]() |
ChtiSavoyard |
|
djudju14 | 16-85 VR |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Sixty one |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. | En parlant de 300mm, je viens de recevoir le mien... Ebay 75 euros AI-S 4,5 en parfait état...
Message cité 2 fois Message édité par patpfl le 01-03-2008 à 17:27:16 --------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
delantera Hail Seitan. | C'est flou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. |
Message édité par patpfl le 01-03-2008 à 17:31:35 --------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 17:50:53 ![]() |
Sixty one |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
delantera Hail Seitan. | en terme de mollesse aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
Message cité 1 fois Message édité par patpfl le 01-03-2008 à 18:59:42 --------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 18:58:33 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par patpfl le 02-03-2008 à 03:11:17 --------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
|
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. | Je sens beaucoup d'amertume et de jalousie dans certain de vos commentaires... :-) Bien plus qu'un réel désir de partage... --------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
delantera Hail Seitan. | Franchement non, mais il fait pitié quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |