| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ArnO_62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 26-02-2008 à 12:14:44 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 12:14:33 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
npcza |
Message cité 1 fois Message édité par npcza le 26-02-2008 à 12:54:33 |
the_TaC :o) | En parlant de Kenko vous avez des TC ? Je regarde depuis quelques mois le 2x ou le 1.4x teleplus pro il parait qu'avec un 2x il y a vraiment trop de perte mais ca serait pour tester un peu d'animalier et j'ai juste un 200mm donc avec le 1.4 j'ai peur d'etre court... Edit : j'avais cherché un peu dans les topics une fois et j'avais pas réussi à trouvé il y a peut être un fil plus adapté ? Message cité 1 fois Message édité par the_TaC le 26-02-2008 à 13:28:29 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petite question sur les objos VR ;
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oki --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'ai testé un AF-D 85 mm f/1.8 que je trouve un poil trop soft jusqu'à f/2.4 phozone le donne pour plutôt très 'piquant' dès PO ; ou alors c'est l'aspect ultra soft de l'image hors zone de PdC ? Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 26-02-2008 à 17:50:34 --------------- Feed |
la poutance wacca wacca wacca | ben faut prendre un 85 1.4 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 17:57:04 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
brabam | a propos de 85 1,4,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
brabam | 105 f2,5 ais
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ouais, pas facile de choisir --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
arrakis Pourquoi pas? | je viens de recevoir le 70-200 2.8 SIGMA J'ai pas encore vu la qualité des images mais parait il elle est très bonne. (ce qui fait mal c'est que cet objectif est vraiment énorme pour en fait un range de juste 70-200, on croirais presque voir un 500 lol) Message cité 2 fois Message édité par arrakis le 26-02-2008 à 18:34:08 --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 18:34:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 18:36:06 ![]()
|
arrakis Pourquoi pas? |
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 19:54:09 ![]() Faut ouvrir un topic pour le Sigma 70-200 2.8, que l'on voit ce qu'il donne |
rantanplanx64 |
babylone83 Corse :o |
|
brabam |
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 20:29:22 ![]()
|
arrakis Pourquoi pas? |
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
elwood13 C'est dans la boîte... | 24 % ?
the_TaC :o) |
|
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
the_TaC :o) |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
alvas Train hard. Win easy. |
sniperr | Bonjour, Ma conclusion sur cet objectif est qu'il est bon dans ce qu'il propose : un objectif compact qui fait tout, bien, mais pas extraordinairement bien... Avec une qualité de construction correcte. Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 27-02-2008 à 19:15:53 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 27-02-2008 à 19:17:51 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | c'est alex2k5 avec ses 60cm Message édité par alvas le 27-02-2008 à 20:03:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |