| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : Message édité par sniperr le 21-02-2008 à 14:15:09 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 14:12:52 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Personne n'a plus de zooms c'est connu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
tchaps |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
la poutance wacca wacca wacca |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:53:40 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 09:51:11 ![]() Quelqu'un a des retours sur le Tokina 28-70 2.8 ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2008 à 10:04:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 10:37:35 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
buldize teamnoname.vosforums.com | bonjour à tous,
--------------- Le forum de la Team NoName |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai lu ça en vitesse, on n'apprend rien de bien intéressant
|
rantanplanx64 | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=011
--------------- Flickr |
npcza |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1790 chez BK photo et moins de 1400 à HK --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patichon29 |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. | Ce n'est pas une arnaque!!! Personne ne les force à monter les enchères... Je vois souvent ce genre d'aberrations sur eBay... La différence c'est que la somme est plus rondelette... Une autre question, est-ce que l'enchérisseur est bien réel? --------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
patichon29 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 10:27:06 ![]() Un de ses potes qui veut faire monter les enchères ! |
alvas Train hard. Win easy. | euh non, le profil 0 a misé -> 1400, ceux qui se sont battus ensuite ne sont pas des profils 0 Message édité par alvas le 24-02-2008 à 10:34:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 10:38:58 ![]() arf !
|
alvas Train hard. Win easy. | oui, ça je ne dis pas le contraire... |
castor66 Fidel Castrouille |
patichon29 |
--------------- flickr |
buldize teamnoname.vosforums.com | bonjour,
--------------- Le forum de la Team NoName |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. |
--------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
pingu83 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 26-02-2008 à 12:14:44 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |