| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 16:45:53 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
munik |
--------------- Mon flick r |
Kezakel |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 29-01-2008 à 16:48:14 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman |
riderfou shoot or die ! | Nan mais laissez, c'est swing... |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 29-01-2008 à 16:48:30 |
swing |
--------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 16:53:06 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
niktard | vraiment le genre d'objo pour matter la voisine vu la qualité.... mais bon reste le range/prix plus qu'interessant, je me demand ece que ca rend avec un " vrai " sujet "... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bobor tueur de n44b | un 180/2.8 avec 2 ou 3 doubleurs doit pouvoir faire mieux je pense. A tester |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pour plus de 5 fois le prix --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ohcto YBLWB | sinon tu t'approches un peu |
vladvondrack Mouarg | C'est obligé le f16 à 1300 ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu veux fermé encore plus --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
niktard | ben pour le tele ( moi je fais essentiellement du surf/ bodyboard/ bodysurf et vagues seules ) c'est l'AF le plus important, qui accroche vite sinon c'est tout en manuel et là t'a interet a avoir un bon viseur ( moi mon d50 c pas tip top mais faisable....je mettrais plus mes 250€ de coté si c'est pour du sport et attendre d'en avoir 250autre pour un 70-200 HSM + doubleur sigma , un 400 a f5.6 déjà, en plus plein soleil, tu bosse a f8, et ca sera assez piqué... maintenat chopé un type a 3km au large je doute que la tophe soit belle avec cet opteka .... sinon chope toi un tamron , nikkor 500mm a miroir , f8 ca suffit et bon ca sera toujours mieux, mates les tophe sur le fil des objo a miroir ou sur flicker, pbase, tu verra Message cité 1 fois Message édité par niktard le 29-01-2008 à 18:48:55 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
doum Mentalita nissarda |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | De plus, au prix auquel est annoncé le nouveau... c'est pas vraiment comparable.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Nouveau Tamron 10-24 F/4.5-5.6 en développement:
Message cité 1 fois Message édité par Cpu Toaster le 30-01-2008 à 06:56:29 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing |
--------------- photoblog |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue, mais ça fait peur quand même, il est plus cher que le nouveau Micro 60mm... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
swing |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
swing |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Megalyth no way |
Ben non, c'est steph'... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
doum Mentalita nissarda |
|
acpsb | Bonjour à tous.
Message édité par acpsb le 31-01-2008 à 12:54:08 --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
SpN BF4: Joorem | Ouai c'est possible |
rantanplanx64 | Tu vas pas le transformer en objo macro .. mais tu augmentera ton facteur de grossissement (reduction de la d min de MAP), par contre tu perds la MAP infinie ...
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |