| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
rantanplanx64 | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:55:25 ![]() ![]() |
acpsb | Ok merci pour vos réponse.
Message cité 2 fois Message édité par acpsb le 31-01-2008 à 13:05:26 --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
deK watching for beerz on the wing | Comme solution d'initiation à petit budget à la macro c'est acceptable ? --------------- (old) Feed HA/V |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 31-01-2008 à 13:39:18 --------------- Feed |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Donc genre ça sur un vulgaire 18-55 ça peut donner quelque chose de très acceptable ?
SpN BF4: Joorem |
|
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:55:07 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Kezakel | vous le connaissiez celui là ?
|
OneUp |
--------------- |
deK watching for beerz on the wing | Je le suivais, juste pour savoir jusqu'où ça pouvait monter --------------- (old) Feed HA/V |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alvas Train hard. Win easy. | On va pas se battre entre HFRiens pour l'avoir tout de même |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alvas Train hard. Win easy. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
JeanY ça le fait grave... |
OneUp |
--------------- |
Kezakel |
|
SpN BF4: Joorem |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | si ca interesse quelqu'un, y a un 55mm pré AI f1,2 à 200 roros sur bordeaux... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pouvrem Mode B | qui a le link des annonces des nouvelles optiques nikon ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | justement, c'est pour voir si j'en profite pour revendre maintenant TOUT mon matos ou pas --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | un magasin phox que j'ai eu au téléphone ce matin m'a dit que nikon allait faire un cashback en mars-avril de l'ordre de 10% de remise --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | ça existe déjà en suisse --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 18:59:04 ![]() Ça annonce peut-être un remplaçant. Par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas de cashbacks sur les cailloux |
swing |
--------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 18-70 par un 17-55 et c'est bon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
alvas Train hard. Win easy. | Soit tu veux être à 2.8 constant sur la plage ~18-70, et tu prends le 17-55 Nikkor si t'as les moyens, ou le 17-50 Tamron si t'es limité en budget... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 03-02-2008 à 14:03:22 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par alvas le 03-02-2008 à 14:07:10 |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | en fait ce qui m'arrangerait c'est un truc du style 12-70 2.8 avec par trop de distortion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |