| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:40:12 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et on voit le dépoli |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
ArnO_62 | Sans déconner, çà sert le testeur de pdc --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En macro, oui Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 22-01-2008 à 19:04:22 |
webzeb |
djudju14 |
ArnO_62 | J'ai essayé une fois mais bon, je dois pas être asser élitiste Message édité par ArnO_62 le 22-01-2008 à 19:08:54 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:08:11 ![]() ![]() |
ftikai | Plus facile à utiliser que le testeur de pdc: les graduations de prof. de champ sur les objectifs, Chose qui devient de plus en plus rare sur les nouveaux objectifs. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | <style>
Message édité par alvas le 22-01-2008 à 20:51:12 |
pouvrem Mode B | genre --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 | Bah écoute, si tu y trouve une utilité tant mieux, y'en a surement une sinon ils ne mettraient pas le bouton. Personnellement, j'en ai jamais vu l'utilité.
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pouvrem Mode B | nan mais clair avec le d70, le plus simple pour la pdc c'est le mode live-view --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai trouvé un Tokina 12-24 à 260€, etat comme neuf, sa sent l'entourloupe d'aprés vous?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Chais pas, le tant qu'il reponde au mail spa instantané... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ChtiSavoyard |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ah wé! Fait chier chuis obligé d'atendre une reponse au mail... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dru | Il tourne dans les 300€ en temps normal, j'pense pas qu'il y ait d'arnaque particulière... Mais c'est compréhensible comme réaction, je m'attendais aussi à une connerie pour le 50 1.4 à 190€ |
niktard | je lorgne suir ebay mais avec toute ces version et pbase qui me parle pas des masse.... je sais pas lequel orienter mon choix : 55mm micro f2.8 AIS y en a un sacré paquet au US pour 60€ + fdp je pense pas qu'a la douane vu la taille du coli ca fasse quoi que ce soit mais bon .... toutes ces versions pour mon D50/d200 quel prendre ! Message édité par niktard le 23-01-2008 à 00:57:01 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
swing | niktard > attention, toutes ces versions ai/ais ont un rapport macro de 1:2 --------------- photoblog |
niktard | oui oui, mais certains sont vendus avec des bagues PK13 ou M2 selon les modele, je sais aussi que y a pas de mesure de la lumiere avec le D50,, etc, juste savoir celui qui rendra le meilleur bokeh et un piqué plus prononcé --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
swing |
Kezakel | un nikkor 60mm voire un sigma 50mm, ca serait sans doute mieux |
Kezakel | bon, j'ai toujours pas trouvé le 300 f/2.8 à pas trop cher qui m'irait bien Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 23-01-2008 à 15:39:58 |
swing | f/2.8 * 1.7 = f/4.76 pour tout (ouverture et pdc) Message édité par swing le 23-01-2008 à 11:38:41 --------------- photoblog |
alvas Train hard. Win easy. | et je ne connais aucun objo de 50mm qui accepte l'utilisation d'un TC Nikon Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-01-2008 à 11:45:08 |
swing |
Message édité par swing le 23-01-2008 à 11:45:36 --------------- photoblog |
swing |
--------------- photoblog |
swing | bah il se passe que tu déclanches à f/4.7, c'est tout.
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |