| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 20:03:32 ![]() ![]() |
krapaud | je n'ai pas bu d'alcool depuis dimanche. Ce soir je vais surement sortir. But de la soirée, ne pas dépasser 0.5l de bière. |
drkarma Old boy | Avec une telle phrase d'intro, tu risques le close pour MyLife dans les 2mn. |
krapaud | je te rappelle que le but des AA c'est quand même de se fixer des bornes et de changer ses habitudes, autant commencer par annoncer la couleur! Message édité par krapaud le 23-09-2003 à 20:07:32 |
drkarma Old boy | Stait juste un conseil, hein. Je critique pas le fond. Message édité par drkarma le 23-09-2003 à 20:08:01 |
krapaud | on verra |
jonas we can be heroes | bonsoir, je m'appelle jonas et je commence à aller mieux. ces derniers temps, je ne m'achète plus systématiquement trois ou quatre demis de bière quand je rentre chez moi, et je bois moins qu'avant en sortie. ptêtre le fait que je me sois remis à bosser y est pour quelque chose... Message édité par jonas le 23-09-2003 à 20:11:50 --------------- just for one day |
Nicodonald | J'ai jamais été en relation avec des alcooliques a proprement parler mais je te souhaite bon courage |
krapaud |
|
krapaud |
|
jonas we can be heroes |
--------------- just for one day |
jonas we can be heroes | genre, là : y'a un demi de jupiler dans mon frigo, ça fait plus d'une heure que je suis rentré du boulot, j'y ai pas encore touché! --------------- just for one day |
Nicodonald | moi j'aime bien boire une bonne bière tranquille en mangeant mais bon ça arrive pas souvent |
krapaud |
|
Rasthor Liberté et Patrie | Krapaud alcolo |
krapaud |
|
krapaud |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
jonas we can be heroes |
Rasthor Liberté et Patrie | Sinon pour en revenir a plus sérieux, il faut deja voir ce que veut dire alcoolique.
|
jonas we can be heroes | par contre, pour la bière au frigo, ben, j'aurais pas du en parler... m'enfin de toutes façons, là je vais aller boire un verre avec une copine puis en inviter une autre au resto, alors... --------------- just for one day |
jonas we can be heroes |
Rasthor Liberté et Patrie | Et deux-trois litres de bière en une soirée/nuit ? (experiences vécues) Message édité par Rasthor le 23-09-2003 à 20:26:23 |
jonas we can be heroes |
|
jonas we can be heroes | et donc? stait quoi ta question? --------------- just for one day |
dje33 la panthère verte |
Message édité par dje33 le 23-09-2003 à 20:36:12 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
draculax ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
rawcut I was parano |
|
jonas we can be heroes |
millhouse Married | Et moi qui vois trouble avec un demi-verre de truc apéritif à 6%.
|
jonas we can be heroes | Oué, mais c'est gai d'être bourré! Alors quoi? --------------- just for one day |
galak | Le cas de mon pote qui a survécu a un accident ou j'ai perdu mon meilleur ami, il s'en vx (c pas lui qui conduisait mais il dormait), depuis pr se soulager il boit, bcp... et malheureusemnt ns somme impuissant --------------- www.lacalinade.fr |
millhouse Married |
Kromann | Lut'
|
jonas we can be heroes |
disconect | Bonjour,
|
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
|
jonas we can be heroes |