| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:47:45 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | edit : le 135/2 est doux Message édité par alvas le 21-01-2008 à 21:03:55 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | hein ? EDIT : ha OK Message édité par TigrouHome le 21-01-2008 à 21:19:49 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Oms7 Soupeur Administrator |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Sigma 4,5 mm 2.8
--------------- Swedish master |
Kezakel | je me posais une question ...
|
rantanplanx64 | Vu tes focales fixes ... j'opterai sans hesiter pour le 18-200 si tu veux un bon objectif "encore abordable ..." la stabilisation est un régal et c'est vraiment l'objectif a tout faire, bon complement de tout ce que tu possedes .
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:16:35 ![]() ![]() |
munik |
--------------- Mon flick r |
la poutance wacca wacca wacca |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-01-2008 à 15:37:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ftikai |
|
ftikai |
|
ftikai |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
[Toine] A la demande générale... | Oui enfin quand même, c'est le meilleur de tous les trans-standards. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ftikai |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B | pourquoi déjà quand je fais un test de pdc sur le 50 1.4 à 1.4, l'image ne change pratiquement pas dans le viseur --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B | mais heu, cay sérieux ma question --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ftikai | C'est peut-être un attrape-nigaud ce bouton qu'on appelle "test de profondeur de champ". |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pour ça que le D40 est le meilleur boitier jamais créé : il n'a pas de testeur de pdc |
thegimly Euhhhh...... | En meme temps tester le PDC a f1.4 quand tu vises déja a f1.4, ca va pas changer grand chose --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
rantanplanx64 | Ben nan c normal ... a la base l'objo est ouvert au taquet pour faciliter la lecture dans le viseur ...
--------------- Flickr |
pouvrem Mode B | je crois que je vais reformuler ma question plus tard, car je ne suis plus sûr de ce que je voulais demander --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
nasdak |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
swing |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | Pouv > tu veux dire que t'as pas l'impression de voir la très faible pdc? |
pouvrem Mode B | je sais plus ce que je voulais dire --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. |
OneUp | je pense qu'on ne perçoit pas de différence dans le viseur (avec test de pdc) entre f2.8 et au delà --------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
alvas Train hard. Win easy. | ça devient plus sombre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |