| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 17:45:02 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Et puis 50mm 2.8 pour du portrait c'est pas dégeu non plus --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
alvas Train hard. Win easy. | <delantera>
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Sur un transtandard c'est dur de faire mieux --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
KG21 |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bien | C'est peut-être pas le bout du monde, mais ça peut différencier une photo floue d'une photo nette. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
KG21 |
|
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 29-12-2007 à 22:55:55 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:55:39 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | je confirme entre 2.8 e t3.5 c'est kif kif... franchement...
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bidibout | Dream' as-tu testé toi le 30 1.4 sur D200 ? Même si le 35 f2 pique plus à PO je me dis que 1.4 c'est quand même pas mal, du coup j'hésite encore. |
thedreamer I'm not the only one | j'ai le 30/1.4.
Message édité par thedreamer le 29-12-2007 à 23:29:58 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
bidibout | Ouais donc si il faut l'utiliser à f2 je vais rester sur le Nikon car justement j'essaie de rester avec des objos non DX et j'avais zappé que le EX chez Sigma était l'équivalent DX.
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bidibout | Ah, merci d'avoir précisé, je me suis emmêlé les pinceaux |
thedreamer I'm not the only one |
Kezakel |
bidibout | Bin il paraît que le 35 f2 pique dès f2, mais comme j'ai pas eu l'occasion de tester...
Message édité par bidibout le 29-12-2007 à 23:37:19 |
ArnO_62 | De toute façon, nikon ceÿ le bien --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
bidibout |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 29-12-2007 à 23:39:36 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ArnO_62 | Nan mais je suis po sectaire ! C'est juste que je me suis commandé le 35, alors je prêche pour ma paroisse !! Message édité par ArnO_62 le 29-12-2007 à 23:43:07 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Kezakel |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kezakel | il est à 800€, là
|
Belgianman |
Dites les gens, il pique quand même pas des masses à po le 35mm. http://photozone.de/8Reviews/lense [...] /index.htm EDIT : Au bord. Message édité par Belgianman le 30-12-2007 à 00:02:29 |
Kezakel | oui mais OSEF du graphe du piqué
|
Belgianman |
Kezakel |
SpN BF4: Joorem |
Belgianman |
|
Belgianman |
Kezakel | moi je l'ai remplacé par 35 + 85
|
Belgianman | Clair que le 35 c'est quand même de la balle.
|
thedreamer I'm not the only one | je maintiens que le 50/1.8 est pô terrible.
bidibout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |