| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
bidibout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 23:10:12 ![]() ![]() |
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! |
--------------- Nikon D70s, AFS Nikkor 18-70mm DX ED f/3.5-4.5, AFD Nikkor 50mm f/1.8, Sigma 70-200 f2.8 HSM, Sigma 50mm F2,8 DG Macro EX, Nikon Speedlight SB-600 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je ne suis pas partisan du flash, mais pour moi, entre un couple 17-80 + flash et un Tamron 17-50, je préfère le premier, la plus grande ouverture est utile, mais dans certaines conditions je préfère le flash. C'est plus polyvalent. Message cité 1 fois Message édité par Cpu Toaster le 28-12-2007 à 08:42:28 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kezakel | le flash bien utilisé c'est pas si moche que ca. Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 28-12-2007 à 08:21:43 |
fjuston | Je vois qu'il y a des rumeurs sur un 16-85 vr pfff encore une optique DX
|
Kayou |
|
Kezakel |
fjuston |
|
lux kalm volupt color your world with light | j'ai jamais compris l'intéret du VR en dehors de l'argument marketing --------------- galerie HFR | blog | site |
Kezakel |
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 11:23:56 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Kayou | les vitesses lentes peuvent aussi être recherchées pour donner un effet de dynamique assez sympa.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kezakel |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par lOurs4816 le 28-12-2007 à 14:23:50 --------------- Nikon D70s, AFS Nikkor 18-70mm DX ED f/3.5-4.5, AFD Nikkor 50mm f/1.8, Sigma 70-200 f2.8 HSM, Sigma 50mm F2,8 DG Macro EX, Nikon Speedlight SB-600 |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 28-12-2007 à 14:32:17 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En intérieur (petite pièce, pas grande salle style stade |
ArnO_62 | J'ai po dit le contraire Message édité par ArnO_62 le 28-12-2007 à 14:43:26 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
KG21 | Bonsoir |
KG21 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas trop comparable. Le sigma 30 1.4 est une optique fixe ultra lumineuse alors que le tamron 17-50 est un zoom, certes lumineux pour un zoom, mais ça reste une ouverture à 2.8.
|
KG21 | C'est exactement la réflexion que je me fais |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En intérieur ? Sans aucun doute. A chaque fois je me faisais avoir parce que le 50 était trop long. Difficile de prendre plus d'une personne à la fois.
Message édité par isofouet le 29-12-2007 à 11:52:32 |
KG21 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui il est pas trop mauvais à PO. au début de range, tu passes de 3.5 à 2.8, soit un peu moins d'un diaph (88% si mes calculs sont exacts |
KG21 | Euh, question de newb... Un gain d'un diaph, ça se traduit par une vitesse 2x plus rapide |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a pas exactement un diaph entre 2.8 et 3.5. Pour passer de l'un à l'autre, il faut multiplier par racine de 2, soit 1.41 à peu près. Ce qui donne 2.8*sqrt(2)=4, à peu près, on arrondit.
|
KG21 | J'suis toujours indécis, je m'en sors pas |
Dawen vous salue bien | Que tu te prends finalement bien la tête. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ArnO_62 | Que c'est pas du tout le même usage Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 29-12-2007 à 13:06:45 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui il est vraiment pas terrible le sigma 20 1.8 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
KG21 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui je pense que c'est le meilleur choix qui s'offre à toi, tu risques d'être trop limité avec une focale fixe |
KG21 | Merci pour les conseils |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
OliGenix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |