| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 09:04:09 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Faut le tester c'lui là ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
thedreamer I'm not the only one | tu peux tjs le rendre ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Kezakel | qui c'est qui s'y colle ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour continuer dans la même rumeur:
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ils savent faire le VR maintenant |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 12:00:15 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
niktard | bon encore moi, joyeux noel à tous j'ai toujours pas choisi mon cadeau, on m' a fait remarquer qu' avec la revente de mon vieu 70-210 je pouvais investir un peu plus et obtenir le 70-200 VR nikon qui avec un TC14 me ferai un 300 f4 stabilise... sachant qu'un 300 f4 AFS est dur a travailler a main lever sous les 1/500e.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Kayou | Un 70-200 à 1100-1150€ ça ne court pas les rues non plus (le TC vaut dans les 250-300€) |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
SpN BF4: Joorem |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
niktard | kayou >>> ben sur ebay on trouve les VR a 1300€ donc 1100 avec la revente de mon 70-210 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Megalyth no way |
oweu much ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Kayou |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
> MP
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
SpN BF4: Joorem | oms7 a eu la bonne initiative le premier
Message cité 1 fois Message édité par SpN le 27-12-2007 à 17:17:10 |
archimboldo |
Message cité 1 fois Message édité par archimboldo le 27-12-2007 à 17:53:37 |
Megalyth no way |
C'est à dire que c'est wendu ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel |
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Dawen vous salue bien | 2000 à 3000 suivant l'état. Et pour 1200 € je t'en débarrasse... Message édité par Dawen le 27-12-2007 à 21:27:27 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, plus petit, plus léger, ouvre moins mais pique bien |
ArnO_62 | Nan mais genre 2 pages avant t'as isofouet qui nous fait un pur compte rendu sur le sigma
bidibout | Ok, j'aurais dû chercher mais je m'attendais à devoir remonter 300 pages |
ArnO_62 | Clair que cà rend pas très joisse de se dire " Aller, je me tape les 700 pages et après j pose ma question Message édité par ArnO_62 le 27-12-2007 à 23:04:50 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
bidibout | Comme tu dis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |