| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 16:24:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 16:24:52 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Pas de pépin d'AF avec mon 105VR. Qd il croche c'est ok! Et il croche presque tjs pour moi.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 20-12-2007 à 17:30:49 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Alex_R |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 21:03:24 ![]() bon d'autres images en utilisation portrait pour nous faire baver ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est pour ceux qui ont un capteur plein format comme le D3 ou les boitiers argentiques. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 04:59:31 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
ohcto YBLWB | y a quelques exemples sur la galerie d'alvas |
niktard | je viens de decouvrir le piqué du 300mm f4 IF ED AF.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dawen vous salue bien | La seule question à te poser est as-tu réellement besoin d'un 300 mm ?
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
niktard | ok, 420mm ca suffit déjà.... principale usage : photos de surf où je suis 95% du temps a fond de focale.... et souvet un recadrage s'impose.... et vu le piqué du 300mm f/4 je me dit qu'enfin le crop devient exploitable.
Message édité par niktard le 21-12-2007 à 22:01:57 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dawen vous salue bien | Je suis allé faire un tour sur ton compte dA est vu les photos que tu présentes (jolis les lightning) tes choix sont bien réfléchis et pas illogiques. De mon avis, tu peux y aller, 400 € est un prix correct.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Kezakel |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dawen vous salue bien |
Yep tu as raison, la version AF possède un filtre arrière, qui a été supprimé de la version AF-S (filtre en 77mm pour l'AF-S). Message édité par Dawen le 21-12-2007 à 23:07:43 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
niktard | je oense quand meme sauter le pas...a 400e c'est mon max, je comptais mettre 200€ dans un doubleur mais bon si c'est pour avoir un piqué pas glop , autant mettre le double a 400e c'est un bon investissement --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dawen vous salue bien | Question idiote, tu as quoi comme boitier ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
SpN BF4: Joorem |
|
niktard |
ilium Candeur et décadence | Je ne pense pas qu'il s'effondrera autant, enfin ça dépend de ce que tu prends comme prix moyen d'occase aujourd'hui. D'ailleurs, les exemplaires en bon état ne se sont pas cassé la gueule malgré le D300. --------------- Non rien... |
niktard |
ilium Candeur et décadence | J'ai aussi un peu suivi puisque j'ai pris le mien avant l'été et sur un D200 peu de déclenchements et avec garantie résiduelle, j'ai noté moins de 10% d'écart. Peut être que les prix les plus bas (exemplaires plus anciens, plus utilisés, etc.) ont plus baissé en revanche mais ce ne sont pas des occases que je piste. Message édité par ilium le 22-12-2007 à 00:11:22 --------------- Non rien... |
niktard | oui des occaz a 10000 / 20 000 déclenchement, sans garantie. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ohcto YBLWB | franchement les 2 méritent d'être réédités, en + 135 ça fait long sur aps-c Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 22-12-2007 à 10:04:22 |
Kayou | Le 105/f2 est à priori meilleur que le 135/f2
|
djudju14 | ah oui, il y a le 105 f/2 aussi |
pin fluctuat nec mergitur |
|
djudju14 | oui c'est vrai, j'ai toujours voulu des optiques d'exception mais vous cconnaissez le problème |
ohcto YBLWB |
djudju14 |
ohcto YBLWB | selon ton humeur |
djudju14 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |