| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 18:32:08 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Oui ça marche: l'argent chez Paypal est d'abord débité. Ca les arrange en fait: ils sont banquiers et quand ton argent est chez eux, comme ta banque, il ne dort pas pour tout le monde. --------------- Non rien... |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 23:30:15 ![]() OK merci pour les infos.
|
ul303 | nunurs mega power: ou en es tu avec tes problèmes d'AC ?
Message cité 3 fois Message édité par ul303 le 16-09-2007 à 13:18:54 --------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui elle fonctionnera, et c'est une très bonne optique qui a fait ses preuves.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
MaTlleRoG | d'accord merci... --------------- mat2k |
Janfy Observateur | Regarde la côte sur Photim. |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 13:36:17 ![]() ![]() |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 14:25:16 ![]()
|
MaTlleRoG |
--------------- mat2k |
ul303 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 15:57:50 ![]() ohé, je fais des efforts pour faire un peu de couleur, et toi tu me pisses dessus |
delantera Hail Seitan. | photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 16:08:23 ![]() je peux pas je commence à voir du "yellow fringing" |
razorconcept vieux motard que jamais |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-09-2007 à 18:37:53 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Surtout que le tokina en fait, on s'en sert surtout à 12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Rasthor |
Janfy Observateur | Ou pas. |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 19:03:01 ![]() |
ChtiSavoyard |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 19:11:35 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 19:14:39 ![]() Merci ! |
Rasthor |
|
Kezakel |
Rasthor |
|
Rasthor | Autant je pense que le DG ("traitement multi-couches réduit les réflexions internes et les lumières diffuse" ) et "N" nano-crysal" ("Traitement nanocristal pour réduire les images parasites et les reflets." )n'apportent pas grand chose, autant je pense que la conception d'un objectif DX/DC fait la différence à focale équivalente. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-09-2007 à 19:44:03 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kennely |
kennely | En voici une autre toujours à 100 ISO, f/4, 1/800s sur monopode (je l'ai juste recadrée) :
razorconcept vieux motard que jamais | effectivement, je l'ai revendu pour acheter un sigma 300 f2,8 hsm, que j'ai revendu à son tour pour un 300 f2,8 nikon AF-i.
--------------- www.teamphenix.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |