| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:17:25 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | moi j'ai une vu une diff : j'en mets pas ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
melchiorselecta respect your neightbour! |
--------------- www.sight-of-the-hills.blogspot.com |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o |
ilium Candeur et décadence |
Ca c'est une foutue connerie. Je ne sais plus qui l'avait dit du Nikon. Cela ne peut être le fait que de gens n'ayant jamais eu un polarisant entre les mains car ça n'a rien à voir même si je peux comprendre qu'on préfère le rendu plus ceci ou moins cela de telle ou telle optique. Message édité par ilium le 13-09-2007 à 15:02:46 --------------- Non rien... |
babylone83 Corse :o | c'est ce que je me suis dit aussi |
Vinz416 |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 22:05:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:05:28 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Je rentre d'un déplacement de 3 jours à Paris et... mon Peleng est arrivé |
alvas Train hard. Win easy. | Je viens de voir qu'il y avait un 17-55 sur Photim à 750€.. les prix baissent rapidement là quand meme |
Vinz416 |
|
ilium Candeur et décadence | Faut encore voir l'état et l'origine parce que si nickel et origine France, c'est la grande braderie. --------------- Non rien... |
Megalyth no way | Clair ! Ce prix est quand même abusé pour un 17-55 !!! (en bon état s'entend)
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
kennely | Vous n'auriez pas le lien de l'annonce, je ne la vois pas ? --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
AlexDSL | Clair que c'est intéressant, mais à côté c'est tellement louche quand même ! |
Rasthor |
Vend NIKON D2x maj "s" faite, moins de 12.000 photos 1950€, http://www2.photim.com/annonces/Li [...] &C=3&K=&N= Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-09-2007 à 08:38:30 |
AlexDSL | Le prix du D2x aussi semble (un peu) louche ! Message édité par AlexDSL le 14-09-2007 à 08:41:41 |
JeanY ça le fait grave... | il y a un autre D2X à 1850 € usage amateur Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 14-09-2007 à 08:43:35 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Rasthor | D'un coté, le D2X(s) est une vieillerie qui va prendre rapidement la poussière. |
ilium Candeur et décadence | A ces prix c'est quand même un peu louche pour du matos en règle et pas ruiné. Ou alors les proprios anticipent nettement la baisse annoncée. Message édité par ilium le 14-09-2007 à 09:04:13 --------------- Non rien... |
Megalyth no way | Bah clairement stupide... le 17-55 sur un D300 continuera d'être une tuerie épicétout !
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue, les prix commencent à tomber apparemment. Sur HK, le 17-35 passe sous les 700€. Pas contre, personne ne lâche de 17-55 en ce moment. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Vinz416 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
alvas Train hard. Win easy. | Enfin bon, quand un vélo pro (de route) coute plus que 5-6000€, on ne peut pas non plus dire que c'est "donné"... |
Vinz416 |
|
munik |
Megalyth no way |
Y'a des chances que ce soit encore plus rapide on dirait...
JeanY ça le fait grave... |
|
Kayou |
Un très bon vélo se trouve à 2500€ sans problème (j'ai payé le mien 2200€) et après si on veut se faire plaisir effectivement ça va très haut mais la différence n'est pas proportionnel au prix. Je suis à mon deuxième vélo en 10 ans même si j'ai un eu un bon break pendant 4 ans, c'est pas non plus la mort. Et puis la photo il faut compter le prix des voyages Edit : cervélo soloist actuellement et je bave sur le R3 Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 14-09-2007 à 10:33:25 |
Kayou | Ca se négocie combien un ND400 diamètre 52 ? (j'en ai qui ne me servent pas)
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |